Bixente Lizarazu affiche ses abdos sur Instagram

Bixente Lizarazu affiche ses abdos sur Instagram
Bixente Lizarazu lors de la cérémonie des GQ 2015, Les Hommes de l'Année, au Shangri-La Hotel à Paris, le 25 janvier 2016.
A lire aussi

Émilie Nougué

L'ancien footballeur a publié sur son compte Instagram plusieurs photos de ses vacances qui ne sont pas sans déplaire à ses fans.

Comme de nombreuses personnes, Bixente Lizarazu est actuellement en vacances. Fin juillet, après le mondial de football 2018 en Russie, le consultant sportif de TF1 s'est rendu sur ses terres, au Pays basque, pour se ressourcer quelques semaines. Mais il vient de changer d'air en s'envolant pour la Polynésie. L'occasion pour lui de partager de superbes photos avec ses abonnés.

À la découverte d'une île

Sur l'une d'elle, le compagnon de Claire Keim apparaît torse nu, tout en abdominaux et avec un sac sur le dos, devant une mer turquoise. "Une dizaine de fois en Polynésie et toujours la même magie... Découverte cette fois-ci de l'envoûtante Taha'a", a-t-il écrit en légende. Les internautes n'ont pas manqué de souligner la beauté du paysage... mais aussi la musculature du sportif de 48 ans.

Il faut dire que l'ancien footballeur s'entretient en pratiquant de nombreux sports comme le surf ou le vélo. Il est d'ailleurs atteint de bigorexie, une addiction à l'activité sportive, comme il l'avait confié en avril à RTL, à l'occasion de la sortie de son livre "Mes prolongations" : "C'est ma passion, ce qui me fait du bien. J'ai trouvé mon équilibre comme ça (...) C'est vrai que je suis un peu excessif. Il y a cette bigorexie, je le sais. Mais je préfère avoir cette maladie, entre guillemets, que d'autres, que d'autres addictions. Simplement, il faut que je sache la gérer."

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU