Bixente Lizarazu dévoile ses abdos et enflamme la Toile

Bixente Lizarazu dévoile ses abdos et enflamme la Toile
Bixente Lizarazu au cinéma Gaumont Champs-Élysées Marignan à Paris, le 30 mai 2018.

Myriam Azoul

Mardi 31 juillet 2018, Bixente Lizarazu a posté sur son compte Instagram un cliché de lui torse nu pour le plus grand plaisir de ses abonnés.

Après plusieurs semaines en Russie au côté de Grégoire Margotton pour commenter les rencontres du Mondial 2018, Bixente Lizarazu s'est octroyé quelques jours de vacances sur ses terres natales du Pays basque. Mais alors que pour certains, congés riment avec repos et bronzette, pour notre ancien champion de football 98, c'est plutôt randonnées à vélo et arts martiaux. Un style de vie qui lui permet à 48 ans d'afficher sur les réseaux sociaux un véritable corps d'athlète.

Alerte aux abdos !

C'est sur son compte Instagram que l'homme né à Saint-Jean-de-Luz a fait monter la température en postant mardi 31 juillet 2018 un cliché de sa personne, en maillot de bain sur le pont d'un bateau, accompagné de ce commentaire : "Bons baisers du pays des basques." Malgré le paysage somptueux que l'on pouvait apercevoir derrière la star, c'est bel et bien son corps, et plus précisément ses tablettes de chocolat, que les internautes ont retenu de la publication.

En seulement deux jours, la photo a en effet accumulé plus de 12 000 mentions "J'aime", et a provoqué une véritable avalanche de compliments, tels que "20 ans après et toujours ce corps hmmm" ou encore "Bien conservé notre champion du monde". Des éloges qui n'ont sûrement pas laissé de marbre le principal intéressé.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU