Blake Lively fait craquer les hommes grâce à un don particulier

Chargement en cours
Blake Lively pendant le Festival de Cannes, le 14 mai 2016.
Blake Lively pendant le Festival de Cannes, le 14 mai 2016.
1/2
© Abaca, Genin-Hahn-Marechal

Hélène Garçon

Qu'a donc Blake Lively pour faire craquer tous les hommes ? Sa plastique de rêve ? Sa cascade de cheveux blonds et brillants ? Sa bonne humeur ? Oui... Mais pas que ! La jolie blonde de 28 ans a une arme de séduction redoutable, qui a fait fondreRyan Reynolds, avec lequel elle est mariée depuis maintenant quatre ans.

C'est sur le plateau de tournage de Green Lantern en 2010, que l'actrice a rencontré celui qui deviendra deux ans plus tard son époux. À l'époque, la jeune femme est en couple avec Penn Badgley, qui incarne aussi son petit ami à l'écran dans la série Gossip Girl, tandis que Ryan Reynolds est de son côté marié. Pourtant casé, ce dernier ne peut résister aux charmes de sa partenaire à l'écran, et surtout pas à ses petites gâteries culinaires, comme il le confiait à l'époque à E! News : "C'est une cuisinière incroyable. Il n'y a rien qu'elle ne puisse cuisiner, c'est ça le problème... Les acteurs ne sont-ils pas supposés causer du trouble et avoir mauvaise presse ? Cette fille est à la cuisine toute la journée pour préparer de bons petits plats à toute l'équipe du film. Elle a même fait des soufflés ! Elle est censée habiter à une demi-heure et elle a amené de la bouffe encore chaude. Je pense qu'elle a un four dans sa voiture...", avait ainsi soupçonné le comédien, aujourd'hui heureux papa d'un enfant, et bientôt de deux, avec la sublime actrice qui est actuellement enceinte.

Ce serait donc les soufflés de Blake Lively qui auraient séduit le comédien pendant le tournage du film Green Lantern, à l'instar de Leonardo DiCaprio, avec qui la jolie blonde aurait eu une idylle la même année. "Elle a passé du temps chez lui à Los Angeles et ne faisait rien d'autre que cuisiner, aurait déclaré une source à US Weekly, source dont les propos ont été relayés par le magazine Closer. Leo n'est jamais sorti avec une fille qui sait cuisiner. Il est conquis !". Leur histoire d'amour n'aura pourtant duré que quelques mois, avant qu'elle ne retombe... comme un soufflé !

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - Blake Lively fait craquer les hommes grâce à un don particulier
  • avatar
    Noli-Tangere2 -

    Je m'attendais quand même à mieux... ;-)

  • avatar
    Bully1 -

    Nilly , l art cul linaire , c est cul cul la praline , non !

    je tèm

    biz

  • avatar
    Bully1 -

    Blake Lively fait craquer les hommes grâce à un don particulier : La pipe !