Bonne nouvelle : Laetitia Milot a accouché !

Bonne nouvelle : Laetitia Milot a accouché !
Laetitia Milot lors de la présentation de la saison 4 de Danse avec les stars à Paris, le 10 septembre 2013.

Hélène Demarly

Laetitia Milot est maman pour la première fois ! L'actrice a donné naissance, mercredi 16 mai 2018, a une petite fille.

C'est selon elle, le "plus beau jour de (sa) vie". Et pour cause, car ce bébé, Laetitia Milot en rêvait depuis des années. Atteinte d'endométriose, une maladie gynécologique qui entraîne des problèmes d'infertilité, la star de "Plus belle la vie" n'arrivait pas à être enceinte, malgré une envie folle d'enfant.

Le bébé miracle

Celle qui a tenu à partager tous les moments de sa grossesse via les réseaux sociaux n'a pas hésité à rapidement annoncer la naissance de son premier enfant sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, c'est à travers une vidéo compilant des photos de son ventre prises à différents stades de sa grossesse qu'elle a annoncé la nouvelle, avec en guise de légende : "Sans le moindre doute le plus beau jour de notre vie. Toujours garder espoir, merci la vie pour ce trésor. #naissance #endometriose @endofrance #espoir." Sur Twitter, elle a posté la première - et adorable - photo d'elle et de son nouveau-né à la maternité. Une heureuse nouvelle dont ses fans n'ont pas tardé à se réjouir.

En mars dernier, Laetitia Milot avait utilisé l'un de ses derniers recours en subissant une opération chirurgicale pour augmenter ses chances d'avoir un enfant. Quelques jours plus tard, à Gala, la jeune femme confiait avoir "six mois pour tenter de faire un bébé. (...) C'était une opération lourde mais nécessaire. J'espère que toute cette souffrance en valait la peine".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.