Brad Pitt et Angelina Jolie : leur divorce finalement confirmé

Brad Pitt et Angelina Jolie : leur divorce finalement confirmé
Angelina Jolie et Brad Pitt aux Wall Street Journal Innovator Awards à New York, le 4 novembre 2015.

Fabien Gallet

Alors que bon nombre de médias laissaient entendre que le divorce des deux stars hollywoodiennes était annulé, le site TMZ a assuré qu'il était bel et bien toujours de mise.

Il y a quelques jours, une source proche de l'ex-couple emblématique du cinéma affirmait à US Magazine, à propos de la situation entre Angelina Jolie et Brad Pitt : "Le divorce est en suspens." Et de préciser : "Ils n'ont rien fait pour faire avancer la procédure depuis plusieurs mois, et personne ne pense qu'ils vont aller au bout." Pour cette source, la comédienne était même "encore amoureuse" du beau gosse. Mais après de multiples rebondissements, il semblerait que les choses soient finalement claires : le divorce aura bien lieu.

Pas de réconciliation envisageable

Après avoir déposé sa demande de divorce courant septembre 2016, Angelina Jolie devrait donc bientôt avoir gain de cause. C'est en tout cas ce qu'assure le toujours très bien informé site américain TMZ. Selon ce dernier, ayant enquêté sur les Brangelina, "il n'est pas question de réconciliation". Néanmoins, le site explique que les deux stars ont entrepris de "profondes discussions" quant à leur séparation avec au coeur les questions portant sur leur "patrimoine immobilier" ou "la garde des six enfants".

Pour TMZ, le couple est donc bel est bien prêt à divorcer et rien ne pourrait changer la donne. Le site met d'ailleurs en lumière le fait qu'Angelina Jolie ait accusé Brad Pitt de violences envers ses enfants, ce qui a sans doute été le point de non-retour.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.