Brad Pitt ferait tout pour se rapprocher de Jennifer Aniston

Chargement en cours
Brad Pitt et Jennifer Aniston lors des Emmy Awards à Los Angeles, le 19 septembre 2004.
Brad Pitt et Jennifer Aniston lors des Emmy Awards à Los Angeles, le 19 septembre 2004.
1/3
© Abaca, Lionel Hahn

Fabien Gallet

Depuis le divorce des Brangelina, tout le monde spécule sur les relations que pourraient entretenir Angelina Jolie et Brad Pitt. L'acteur, pour sa part, se rapprocherait de son ex Jennifer Aniston...

Six mois après avoir divorcé de la mère de ses six enfants, Angelina Jolie, Brad Pitt tenterait de renouer avec une vieille connaissance. L'acteur de 53 ans aurait, d'après les informations du site US Weekly, essayé de récupérer le numéro de téléphone de son ex-épouse, Jennifer Aniston, grâce à "son réseau tentaculaire". Et il semblerait que ce dernier ait bel et bien réussi à renouer le contact avec la star de la série "Friends". Il lui aurait d'ailleurs envoyé un texto le 11 février 2017, à l'occasion de son 48e anniversaire.

De simples messages amicaux ?

Depuis, les anciens tourtereaux − qui ont été mariés de 2000 à 2005 − continueraient de se parler. Selon US Weekly, Brad Pitt ne tenterait pourtant pas de récupérer son ancien amour. "Brad a confié à Jen qu'il traverse un moment difficile à cause de sa rupture et ils ont échangé quelques messages en se rappelant le bon vieux temps", a révélé une source proche de la star.

De son côté, Jennifer Aniston n'y verrait aucun inconvénient. "Elle veut être gentille avec lui", a précisé l'un de ses amis. "Il n'y avait rien de plus que ça", a confirmé un autre au site Page Six. Brad Pitt ne tenterait donc pas de remettre le couvert avec son ex. D'ailleurs, la belle est mariée depuis 2015 à l'acteur Justin Theroux !

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - Brad Pitt ferait tout pour se rapprocher de Jennifer Aniston
  • avatar
    frandiv75 -

    il aurait pas dû se laisser faire par cette harpie de Jolie, il récolte maintenant les dégâts

  • avatar
    nanyline -

    qu'elle l'envoie paître ! Il ne s'est pas préoccupé de savoir si "elle vivait un moment difficile" quand il l'a quittée pour Angelina Jolie !

  • avatar
    Bully1 -

    Vu la photo, il n a qu a faire un tout petit pas sur sa droite !