Brad Pitt : où en est sa vie amoureuse ?

Brad Pitt : où en est sa vie amoureuse ?
Brad Pitt à l'avant-première de "Alliés" au Leicester Square à Londres, le 21 novembre 2016.

Jessica Rat

Cela fait plus d'un an que l'acteur est séparé - mais pas encore divorcé - d'Angelina Jolie. Si la presse lui a prêté bon nombre de relations depuis, avec d'autres célèbres actrices comme Sandra Bullock, Kate Hudson ou encore Sienna Miller, le beau de 54 ans reste encore (officiellement) célibataire.

Ce ne serait pourtant pas faute d'essayer, à en croire de récentes informations de la fameuse Page Six du New York Post. Le média américain assure en effet, dans un article publié mardi 2 janvier 2018, qu'un de ses "espions" aurait vu Brad Pitt flirter avec une femme, "qui ressemblait à Kate Bosworth, mais ce n'était pas elle", dans un café de Los Angeles. "Il est arrivé en moto, portant des lunettes de soleil, une paire de jeans et une veste en cuir", déclare la source, avant d'affirmer qu'il aurait engagé une conversation avec ladite demoiselle en attendant son café à emporter. Mais plutôt que de se présenter comme la superstar hollywoodienne qu'il est, le héros de "Inglorious Basterds" aurait tenté de la jouer discret...

Une technique de drague originale

"Bonjour, je m'appelle William", aurait ainsi dit Brad Pitt. Étrange ? Pas tant que cela, l'acteur ayant simplement choisi d'utiliser son vrai nom en cette circonstance anodine, Brad étant en réalité le diminutif de son deuxième prénom.

La belle blonde dans la queue du café n'aurait toutefois pas été dupée, puisqu'elle aurait alors rétorqué : "Vous avez plutôt la tête d'un Bradley." "Eh bien, c'est mon deuxième prénom", aurait-il alors avoué en toute honnêteté, avant que chacun ne parte de son côté avec son café.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU