Brad Pitt : retour sur ses (nombreuses) prétendantes

Brad Pitt : retour sur ses (nombreuses) prétendantes
Brad Pitt lors de la première de "Alliés" à Madrid, le 22 novembre 2016.

Clara Lemaire

Désormais célibataire, Brad Pitt est un homme très convoité. Il aurait, si l'on en croit la presse people, toutes les femmes à ses pieds.

Quelques mois seulement après l'annonce de son divorce d'avec Angelina Jolie, Brad Pitt est devenu le célibataire le plus convoité d'Hollywood. À tel point qu'il ne se passe pas un mois sans que de folles rumeurs soient lancées à propos de sa vie amoureuse. Retour sur trois supposées prétendantes qui ont fait les beaux jours de la presse à scandale.

Marion Cotillard

Tous les deux à l'affiche d'"Alliés" de Robert Zemeckis en novembre 2016, Brad Pitt et Marion Cotillard ont été au centre d'une folle rumeur. Une idylle aurait débuté sur le tournage et aurait provoqué le divorce des Brangelina. L'actrice française, enceinte de Guillaume Canet au moment des faits, a ensuite démenti toute l'affaire sur Instagram.

Sandra Bullock

En mars 2017, une nouvelle femme apparaît dans le sillage de Brad Pitt : Sandra Bullock. Selon le magazine australien New Idea qui croit tenir un scoop, les acteurs se tourneraient autour "depuis des années, mais ce n'était jamais le bon timing". Un couple qui serait né grâce à leur ami commun George Clooney, mais qui n'a jamais été officialisé par les intéressés.

Sienna Miller

La dernière rumeur de romance en date concerne Sienna Miller (l'ex de Jude Law), avec qui Brad Pitt aurait été aperçu en train de "sérieusement flirter" lors d'un dîner organisé pour le casting du film "The Lost City of Z". "Il était de très bonne humeur (...). On dirait qu'il remonte la pente", a affirmé une source du New York Post.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU