Brad Pitt veut faire peau neuve en enlevant une série de tatouages

Brad Pitt veut faire peau neuve en enlevant une série de tatouages
Brad Pitt à la première de "War Machine" à Tokyo, le 23 mai 2017.

Fabien Gallet

Pour oublier le passé et la douleur liés à sa rupture avec son ex-femme, Angelina Jolie, Brad Pitt aurait pris une décision radicale : faire effacer plusieurs de ses tatouages.

Après s'être confié sur ses démons - l'alcool en tête - dans une interview accordée au magazine GQ en mai 2017, Brad Pitt semble vouloir poursuivre sur sa ligne de conduite synonyme de changement. Pour oublier son passé et ses heures sombres avec Angelina Jolie, son ex-épouse, ce dernier a décidé de se débarrasser de certains de ses tatouages. C'est en tout cas ce que laisse entendre une source proche du comédien dans les colonnes du magazine Hollywood Life.

Brad Pitt "prêt pour un nouveau départ" ?

Brad Pitt aurait d'ores et déjà pris les devants. "Il prend des rendez-vous pour reti­rer ces tatouages. Il est prêt pour un nouveau départ et veut que cela se voit sur sa peau", a fait savoir la source. Une décision lourde de sens et qui ne sera pas sans conséquence, ni sans douleur... "Ça va prendre au moins un an pour s'en débarrasser et ça laissera des traces", a ajouté ce même proche.

Et pour cause depuis qu'il a croisé sa route, l'acteur de 53 ans a pris goût à la passion de l'héroïne de "Tomb Raider" pour les tatouages. Comme l'actrice, Brad Pitt, a, à plusieurs reprises, fait graver sur sa peau leur amour. Le travail sera donc de taille, surtout s'il décide de recouvrir ses tattoos au lieu de les effacer. "Il peut tout recouvrir mais il a tellement de souvenirs d'Angie sur le corps qu'il aura besoin de dessins énormes", a conclu la source.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU