Brigitte et Emmanuel Macron n'ont pas le même niveau de ski

Brigitte et Emmanuel Macron n'ont pas le même niveau de ski
Emmanuel Macron et Brigitte Macron arrivent au concert de la Neuvième Symphonie de Beethoven à l'Elbphilharmonie de Hamburg le 7 juillet 2017.

Anthony Vincent

Le couple présidentiel profite de quelques jours de vacances à la montagne, à la station pyrénéenne de La Mongie.

Pendant que certains peinaient à digérer leur chapon aux marrons, Emmanuel Macron s'est envolé avec son épouse le 25 décembre 2017 à La Mongie, une station de ski située dans les Hautes-Pyrénées. Un lieu que le jeune président de la République française connaît bien puisqu'une de ses grands-mères habitait tout près, dans la commune de Bagnères-de-Bigorre. Il s'agit de la même station de ski où s'était rendu le couple présidentiel juste avant le premier tour électoral en avril, faussement surpris par une séance photo sur un télésiège aujourd'hui repeint en bleu blanc rouge, comme le révèle le journaliste Tanguy de Lanlay par un tweet posté le jour de Noël.

Brigitte Macron, "timide" skieuse ?

Le couple iconoclaste n'a également pas manqué de déjeuner au restaurant L'Étape du berger dont le propriétaire est un de leurs amis, souligne le magazine Closer dans un article daté du 26 décembre 2017. Autant d'informations livrées par les journalistes qui guettent leurs moindres faits et gestes au pied des pistes.

L'occasion pour Martin Cangelosi, envoyé spécial de BFMTV sur les lieux enneigés, de remarquer que le Président fraîchement quadragénaire et son épouse n'ont pas tout à fait le même niveau. C'est ce qu'il a expliqué à l'antenne de sa chaîne le 26 décembre : "Parole de Pyrénéen, Emmanuel Macron skie bien, légèrement en retrait, légèrement sur l'arrière. Mais le président de la République est loin devant Brigitte Macron qui est, elle, un peu plus timide sur les skis."

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
71 commentaires - Brigitte et Emmanuel Macron n'ont pas le même niveau de ski
  • avatar
    CENTHO7 -

    C'est qu'à son âge il faudrait pas qu'elle se casse le col du fémur Bri-Bri.

  • avatar
    valentinois -

    purée ça c est de l info

  • avatar
    misssourire -

    on s'en fout!!!!!!!!!

  • avatar
    jucar -

    mais messieurs les journalistes ,laissez leur une vie privée ,je suppose qu'ils doivent etre saturés de ne pouvoir faire un pas sans vous avoir sur le dos
    vous etiez moins em""""""""ts avec les présidents et leurs épouses précédents

  • avatar
    bab26 -

    normal,,,,lui il les skis,,,,elle les bâtons,,,,