Brigitte Macron : les femmes de plus de 60 ans lui écrivent leur admiration

Brigitte Macron : les femmes de plus de 60 ans lui écrivent leur admiration
Brigitte Macron au palais de l'Élysée à Paris, le 18 novembre 2017.

Jessica Rat

C'est son directeur de cabinet qui révèle cette information, aussi surprenante que touchante, dans un article publié le 25 décembre 2017 sur le site du Daily Telegraph.

Brigitte Macron inspire les femmes d'un certain âge. Malgré le nombre d'années la séparant de son Président de mari, qui vient tout juste de souffler ses 40 bougies le 21 décembre dernier, la première dame de France s'est révélée comme un véritable atout charme depuis son arrivée à l'Élysée. Silhouette impeccable et sens du style salué aux quatre coins du monde, l'ancienne professeure de français, aujourd'hui âgée de 64 ans, a en effet de quoi susciter l'admiration. Tant, qu'elle recevrait selon le Daily Telegraph pas moins de 200 lettres quotidiennes. Un record !

"Merci de montrer qu'on peut encore séduire à 65 ans"

La plupart de ces courriers auraient justement à voir avec son look très réfléchi, à la fois parfaitement élégant mais aussi des plus modernes. "De nombreuses femmes qui sont dans la soixantaine, ou proche des 70 ans écrivent à Brigitte pour lui dire 'merci, merci je ne pensais pas que c'était possible, merci parce que je n'osais pas porter ce genre de robe, merci de montrer qu'on peut encore séduire à 65 ans", témoigne ainsi auprès du Daily Telegraph son directeur de cabinet, Jean-Pierre Costa.

Ce dernier précise en outre que Brigitte Macron se voit également sollicitée pour ses précieux conseils. "Nous avons été très surpris par les nombreuses demandes d'aide (qu'elle) a reçues", ajoute-t-il en effet auprès du quotidien britannique. La première dame serait-elle devenue une véritable icône mode ?

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
564 commentaires - Brigitte Macron : les femmes de plus de 60 ans lui écrivent leur admiration
  • avatar
    integre -

    Les temps sont fous , admirer celle qui fait la belle avec notre argent....!!

  • avatar
    gefil -

    Je préfère le couple Macron que le couple Hollande

  • avatar
    NewNezons -

    Moi je ne l'admire pas!!! elle est trop maquillée, et elle a une couche de fond de teint. Ses robes sont trop courtes!!!! elle n'a plus l'âge!!!!

  • avatar
    Tiponche -

    Quel horrible maquillage des yeux, on pense à un film d'horreur style " la nuit des morts vivants" avec tout ce noir...

  • avatar
    tyentoraduboutdun -

    Mon Hamster aussi s'appelle Brigitte .