Brigitte Macron : son sosie s'invite à la télévision

Brigitte Macron : son sosie s'invite à la télévision
Brigitte Macron au Mount Vernon, en Virginie (États-Unis), le 23 avril 2018.

Émilie Nougué

Du 14 au 18 mai 2018, W9 propose des épisodes inédits d'Un dîner presque parfait se déroulant au Touquet. Au programme du dîner de lundi : des moules aux champignons, des jeux amusants, de la convivialité... et le sosie de la première dame de France.

Pour ce premier dîner de la semaine, Aurélie, une poissonnière de 29 ans, a accueilli chez elle quatre convives : Julie, Criss, Benjamin et enfin Anne-Catherine, qui ressemble fortement à Brigitte Macron. "Je vois Brigitte Macron entrer dans le salon, je ne m'attendais pas du tout à ça ! J'étais vraiment surpris", a ainsi raconté Criss à la caméra. Cheveux blonds, peau bronzée, regard bleu perçant, look soigné et silhouette longiligne : le doute s'installe un instant chez les participants. D'autant plus que le jeu se déroule au Touquet, où l'épouse d'Emmanuel Macron possède une maison.

Une comparaison flatteuse

Finalement, c'est Aurélie qui a brisé la glace en demandant directement à Anne-Catherine si elle n'avait pas "une soeur connue". Si cette dernière a répondu par la négative, elle a apprécié la comparaison : "Je suis très flattée parce que c'est une femme qui a beaucoup d'allure. C'est toujours agréable de pouvoir être comparée à une icône parce que je pense que Brigitte Macron deviendra prochainement une icône, un peu comme Jackie Kennedy", a-t-elle indiqué, précisant que des passants l'arrêtaient parfois dans les rues du Touquet pour lui demander des autographes.

Cette ressemblance a beaucoup amusé les candidats lors de ce premier dîner. "Vaut mieux ressembler à Brigitte Macron qu'à Régine", a même lancé Criss.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.