Britney Spears : ses dérapages sous l'emprise de la drogue refont surface !

Chargement en cours
Britney Spears en plein concert au Planet Hollywood de Las Vegas, le 3 janvier 2016.
Britney Spears en plein concert au Planet Hollywood de Las Vegas, le 3 janvier 2016.
1/2
© Abaca, GSI
A lire aussi

Mélissa Darré

Difficile d'oublier la descente aux enfers de la popstar américaine survenue en 2007, sur fond de problèmes de drogues et déboires sentimentaux. Passé l'épisode de son rasage de tête et de sa mise sous tutelle, Britney Spears s'est évertuée à remonter la pente ces dernières années. Elle reste néanmoins impliquée dans la bataille juridique l'opposant, ainsi que ses parents James et Lynne Spears, à son ancien manager Sam Lufti pour licenciement abusif et diffamation.

Une procédure judiciaire qui voit s'enchaîner les révélations-chocs sur la vie privée de la chanteuse et l'oblige à se confronter, aujourd'hui encore, à ses anciens démons. Parmi les documents figurant au procès devant la Cour d'appel de Californie, l'un, rapporté par le Daily Mail, a dévoilé que l'interprète de Baby One More Time se serait endormie dans sa voiture garée dans un parking, le 1er octobre 2007, après avoir appris qu'elle perdait la garde de ses enfants Sean Preston et Jayden James. Le hic ? Le journal britannique rapporte qu'elle était alors sous l'emprise de la drogue.

Au coeur de cette bataille acharnée, deux versions n'en finissent plus de s'affronter. Tandis que Sam Lufti prétend avoir fait tout son possible pour venir en aide à la popstar contre ses addictions, la famille de Britney Spears assure qu'il a, au contraire, largement contribué à sa déchéance. C'est à la juge Victoria Chavez qu'il reviendra le soin de trancher sur l'affaire opposant les deux anciens partenaires, le 2 mai prochain.

Une date que la chanteuse doit attendre avec impatience, pour tourner pour de bon la page de cet épisode tumultueux de sa vie. Pour l'heure, elle semble profiter de ses fils, dont elle a récupéré la garde en mars dernier avec son ex-mari Kevin Federline. Elle poursuit également ses concerts au Planet Hollywood de Las Vegas, tandis que certaines rumeurs évoquent la sortie prochaine de son nouvel album. De belles perspectives à venir...

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - Britney Spears : ses dérapages sous l'emprise de la drogue refont surface !
  • avatar
    paris84 -

    tout le monde fait des connerie dans sa vie pourquoi remuer le couteau dans la plaie

  • avatar
    Bully1 -

    Ca se voit . Maintenant elle met une culotte sur scene alors qu avant non !


    cqfod

  • avatar
    Noli-Tangere2 -

    Même saucisse que Madonna: des demi-boudins transgéniques (A. Soral).