Bruno Solo et son enfant adopté : "Je l'aime comme mon fils"

Bruno Solo et son enfant adopté : "Je l'aime comme mon fils"
Bruno Solo lors de l'avant-première du film "Belle et Sébastien 3", au cinéma Gaumont Opéra Capucines à Paris, le 4 février 2018.

Émilie Nougué

L'acteur Bruno Solo se montre habituellement très discret sur sa vie privée. Mais ce samedi 3 février 2018, sur le plateau de l'émission Salut les Terriens ! sur C8, le complice d'Yvan Le Bolloc'h dans la série Caméra Café a évoqué sa famille, plus précisément son fils Tom.

Bruno Solo, de son vrai nom Bruno Lassalle, a épousé Véronique Clochepin en 2005. Comme lui, elle court les plateaux de cinéma et de télévision, mais en tant que maquilleuse professionnelle. L'inoubliable Yvan Touati de la trilogie à succès "La Vérité si je mens !" l'a rencontrée trois ans plus tôt sur le tournage du film "Livraison à domicile". Depuis, ils sont toujours fous amoureux l'un de l'autre.

Un fils adopté à l'âge de 2 ans et demi

Le couple vit avec ses deux enfants qui sont déjà adolescents : Tom, né en 2000, et Angèle, née en 2005. L'aîné n'est pas le fils biologique du comédien de 53 ans. "J'ai adopté mon petit garçon, Tom, à l'âge de deux ans et demi", a expliqué Bruno Solo face à l'animateur Thierry Ardisson, à l'humoriste Laurent Baffie et aux autres invités de l'émission. "Il m'appelle papa, il a mon nom. Je l'aime comme mon fils et je n'ai jamais fait de distinguo", a-t-il précisé.

Ce père de famille comblé était venu faire la promotion de "Baby", une pièce de théâtre dans laquelle il joue aux côtés de l'actrice Isabelle Carré. Écrite par Jane Anderson et adaptée par Camille Japy, elle traite justement du thème de l'adoption. Elle se jouera au Théâtre de l'Atelier, à Paris, du 6 février au 13 mai 2018.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
54 commentaires - Bruno Solo et son enfant adopté : "Je l'aime comme mon fils"
  • avatar
    Gogo33 -

    Beaucoup de méchancetés dans tous ces commentaires .
    Cet enfant a le droit de savoir qu'il le considère comme son fils , mais qu'il a un géniteur autre .S'il l'apprenait plus tard , il aurait pu lui reprocher .
    En tout cas Merci à Bruno Solo de s'être dévoué pour l'association l'enfant bleu .
    J'ai été profondément touchée de ses actions pour les enfants violes par un membre de leur famille .
    Heureusement qu'il y a des bénévoles , tous ces Râleurs de mauvais goût , n'ont certainement jamais souffert dans leur chair , leur seul but est de jeter des méchancetés et injures sur le web

  • avatar
    JACQ33 -

    Moi j'ai été adoptée ce qui me choque c'est qu'on ne nous donne jamais la parole comme si il fallait toujours dire merci, les gens qui adoptent le font pour eux avant tout.

  • avatar
    vieuzac -

    Moi aussi j'ai été adopté par une grande blonde 1m75 avec des bas noir et un porte jarretelles. En plus elle est très gentille
    avec moi et me fait des tas de calins. Finalement c'est pas mal du tout d'être adopté.....

  • avatar
    ilora -

    Je trouve que c'est bien ce que tu as fait tu sais moi aussi j'ai été adopter par une dame très gentille et je suis triste que mes parents biologique m'on abandonner dès ma naissance et je suis rester a l'horphelinat jusqu'à 2 ans et demie et en plus j'était prématurer! mais je me dis aussi que grâce a ma maman adoptif elle est heureuse et moi aussi ;-)

  • avatar
    ilora -

    Je trouve que c'est bien ce que tu as fait tu sais moi aussi j'ai été adopter par une dame très gentille et je suis triste que mes parents biologique mais je me dis aussi que grâce a ma maman adoptif elle est heureuse et moi aussi ;-)