Bruno Solo et son enfant adopté : "Je l'aime comme mon fils"

Bruno Solo et son enfant adopté : "Je l'aime comme mon fils"
Bruno Solo lors de l'avant-première du film "Belle et Sébastien 3", au cinéma Gaumont Opéra Capucines à Paris, le 4 février 2018.

Émilie Nougué

L'acteur Bruno Solo se montre habituellement très discret sur sa vie privée. Mais ce samedi 3 février 2018, sur le plateau de l'émission Salut les Terriens ! sur C8, le complice d'Yvan Le Bolloc'h dans la série Caméra Café a évoqué sa famille, plus précisément son fils Tom.

Bruno Solo, de son vrai nom Bruno Lassalle, a épousé Véronique Clochepin en 2005. Comme lui, elle court les plateaux de cinéma et de télévision, mais en tant que maquilleuse professionnelle. L'inoubliable Yvan Touati de la trilogie à succès "La Vérité si je mens !" l'a rencontrée trois ans plus tôt sur le tournage du film "Livraison à domicile". Depuis, ils sont toujours fous amoureux l'un de l'autre.

Un fils adopté à l'âge de 2 ans et demi

Le couple vit avec ses deux enfants qui sont déjà adolescents : Tom, né en 2000, et Angèle, née en 2005. L'aîné n'est pas le fils biologique du comédien de 53 ans. "J'ai adopté mon petit garçon, Tom, à l'âge de deux ans et demi", a expliqué Bruno Solo face à l'animateur Thierry Ardisson, à l'humoriste Laurent Baffie et aux autres invités de l'émission. "Il m'appelle papa, il a mon nom. Je l'aime comme mon fils et je n'ai jamais fait de distinguo", a-t-il précisé.

Ce père de famille comblé était venu faire la promotion de "Baby", une pièce de théâtre dans laquelle il joue aux côtés de l'actrice Isabelle Carré. Écrite par Jane Anderson et adaptée par Camille Japy, elle traite justement du thème de l'adoption. Elle se jouera au Théâtre de l'Atelier, à Paris, du 6 février au 13 mai 2018.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU