C'est mon choix : Evelyne Thomas promet "spontanéité, humour et autodérision"

C'est mon choix : Evelyne Thomas promet "spontanéité, humour et autodérision"

Evelyne Thomas

A lire aussi

Fabien Gallet

Evelyne Thomas s'apprête à faire son grand retour sur le petit écran avec C'est Mon Choix. Onze ans après l'arrêt soudain de l'émission culte diffusée entre 1999 et 2004 sur France 3, c'est sur la chaîne de la TNT Chérie 25 que l'on pourra retrouver la présentatrice et ce dès le 2 novembre prochain.

Une bonne nouvelle tant pour les téléspectateurs que pour la journaliste de 51 ans. "J'ai été extrêmement surprise. J'avais décidé d'arrêter la télévision, qui ne se précipitait pas non plus pour me faire bosser, j'étais partie en Corse", a-t-elle confié dans une interview accordée à Télé Star. "C'est un vrai pari qu'un diffuseur veuille remettre ce concept, qui reste d'actualité, à l'antenne". La présentatrice en a dit plus sur les raisons qui l'ont poussée à accepter sans hésitation : "Je ne sais pas pourquoi, c'est peut-être une question d'alignement des planètes. J'ai eu envie de le faire. Ça me fait plaisir", a déclaré la nouvelle recrue du groupe NRJ.

La journaliste a également apporté des précisions sur les futures émissions : "Il y aura beaucoup de spontanéité, d'humour, d'autodérision. J'aime l'idée que l'on puisse avoir un espace de liberté et que l'on puisse se montrer tel que l'on est", a-t-elle expliqué avant d'ajouter : "Moi, ça me manque de pouvoir m'exprimer en tant que citoyenne, en tant que Française. J'aime assumer mes choix, je pense que je ne suis pas la seule". L'essence même de C'est mon choix reste la priorité : "Il y aura beaucoup de légèreté, d'humeur, de show. On se tournera vers des thèmes positifs, drôles. Les gens viendront afficher fièrement leur choix avec optimisme. En pleine crise, on a besoin de se détendre, pas se prendre la tête".

Un retour qui fait le plaisir du public et qui va permettre à Evelyne Thomas de "boucler la boucle". La première émission sera diffusée le 2 novembre et si la thématique n'est pas encore connue pour l'instant, des indices ont cependant été disséminés sur le compte Twitter officiel de l'émission, via un appel à témoins où l'on peut lire "Nous cherchons LE plus grand fan de Nabilla".

 
48 commentaires - C'est mon choix : Evelyne Thomas promet "spontanéité, humour et autodérision"
  • avatar
    SAGARD41 -

    Ôtez moi d'un doute sur la photo c'est elle ou sa marionnette de Canal+ ?

  • avatar
    voicimonavis -

    cette femme a quand meme servi de buste pour Marianne! mdr elle en du en voir passer des manches pour avoir ca! d'une elle ne ressemble a rien et de deux je ne vois pas ce qu'elle a de Marianne! la seule qui a representé la Marianne c'est Brigitte Bardot les autres ne sont que des femmes sans interet

  • avatar
    gordon31 -

    il y'a des réponses vraiment très grossières, un peu de retenu quand même la politesse est souvent la bienvenue/avec pseudo pareil ça n'a rien d'étonnant/ la diphtérie?

  • avatar
    gordon31 -

    N'est- ce pas la soeur de Martine Aubry j'ai toujours fait ce rapprochement peu importe c'était une très bonne animatrice donc à bientot/

  • avatar
    denisG -

    svp ! dites lui qu'on s'en tamponne de son retour ! comme de celui de Chantal Goya !! Y en a marre du retour des vieilles peaux !! Laissez la place aux jeunes !!! merci
    Ne soyez pas ridicule !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]