Camille Cerf a toujours "le même petit copain"

Camille Cerf a toujours "le même petit copain"
Camille Cerf

Camille Inglebert

Après plusieurs mois intenses depuis son élection comme miss France 2015, Camille Cerf va profiter des vacances d'été pour se ressourcer en famille et auprès de son compagnon Maxime.

La jeune femme se réjouit de passer un peu de temps auprès des siens. Il faut dire qu'elle n'a pas beaucoup vu sa famille au cours des derniers mois : "Je n'ai pas passé plus de deux jours consécutifs avec elle depuis mon élection", confie-t-elle à Paris-Match. Au programme de ces retrouvailles familiales : "raquettes sur la plage, manger des glaces et faire du vélo".

Camille Cerf est également ravie de retrouver son amoureux. Oui, ils sont toujours en couple depuis l'élection de miss France : la distance et les engagements de la jeune femme ne les ont pas séparés. Elle l'assure : "Je suis toujours la même Camille avec le même petit copain, les mêmes amis et le même appartement à Lille !" Pourtant, à l'époque de son sacre, elle redoutait que son nouveau statut pèse sur leur couple : "Lui n'a pas voulu être médiatisé, alors je m'en veux de lui faire vivre ça. Ce n'est pas son choix (...) Il essaie de monter son entreprise dans le luxe et il a peur que cette image lui joue des tours."

D'ailleurs, la jeune femme âgée de 20 ans compte bien retrouver le cours de sa vie une fois qu'elle aura transmis la couronne à celle qui va lui succéder. Camille Cerf souhaite reprendre ses études, comme Marine Lorphelin et Flora Coquerel l'ont fait avant elle. "Je vais retourner en 2e année d'études de commerce à Lille, puis dès que j'aurai un peu de temps libre, je le consacrerai au comité Miss Nord-Pas-de-Calais", confie-t-elle.

Auparavant, il lui reste une demi-année de règne à effectuer. À la rentrée, elle retrouvera Sylvie Tellier, directrice du comité Miss France. Toutes les deux assistent notamment aux élections des miss régionales qui seront en course pour le titre de miss France 2016 en décembre prochain.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU