Camille Cerf en a marre de recevoir des photos de pénis sur les réseaux

Camille Cerf en a marre de recevoir des photos de pénis sur les réseaux
Camille Cerf à la réception de la conférence de rentrée du pôle TV de NRJ Group à Levallois Perret, le 28 juin 2017.

Fabien Gallet

Sur les réseaux sociaux où elle est très active, Camille Cerf reçoit de nombreux messages de ses fans. Mais parfois, ces derniers vont beaucoup trop loin. De quoi passablement dégoûter l'ex-Miss France.

Avec plus de 480 000 abonnés sur Instagram et pas loin de 230 000 sur Twitter, Camille Cerf est omniprésente sur les réseaux sociaux et fait partie des personnalités françaises à suivre. Il faut dire que la belle blonde élue Miss France en 2015 n'hésite pas à partager avec ses nombreux admirateurs des clichés de son quotidien : selfies, voyages, sorties entre copines et shootings photos, le plus souvent glamour.

La photo osée de trop...

Problème, certains de ses fans ne savent pas rester à leur place et se permettent de lui envoyer non pas de simples petits mots d'amour mais des photos totalement déplacées... de leurs attributs ! C'est ce qu'a expliqué la principale intéressée dans un message publié sur Twitter mercredi 30 août 2017. "Avis à tous les hommes légèrement dérangés qui pensent que m'envoyer une photo de leur sexe pourrait avoir un effet positif sur ma personne", a écrit la jeune femme de 22 ans.

Pour illustrer ses propos, Camille Cerf a frappé un grand coup. En effet, pour marquer les esprits et plus encore celui du coupable, la jeune célibataire a tout simplement publié l'une des photos reçues, en prenant soin tout de même de masquer les parties génitales et l'identité du modèle. Un moyen de dénoncer le harcèlement dont sont victimes bien trop de femmes sur les réseaux sociaux.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU