Camille Cerf : l'ex-Miss France est en couple

Camille Cerf : l'ex-Miss France est en couple
Camille Cerf lors du Grand Prix de France à Vincennes Hippodrome de Paris, le 11 février 2018.

Hélène Demarly

La Miss France 2015, devenue animatrice sur NRJ12 n'est plus célibataire et le fait savoir.

"Je ne suis plus un coeur à prendre", a affirmé la Nordiste lors d'une interview au site Purepeople jeudi 5 avril 2018. Alors que la rumeur la disait en couple avec l'acteur Tarek Boudali, son compagnon actuel serait plutôt à chercher du côté des sportifs. Camille Cerf a en effet révélé qu'il faisait "partie du groupe des Wolf's Bar", un groupe d'athlètes de "streetworkout" ("entrainement de rue", en français) connu pour avoir participé à l'émission Belgium's got talent en 2016 puis à La France a un incroyable talent en 2017. Les Wolf's Bar tenteront cette année leur chance dans un autre programme : Ninja Warrior, sur TF1.

Une émission présentée par Denis Brogniart, Christophe Beaugrand et Iris Mittenaere qui sera l'occasion rêvée pour Camille Cerf, très proche de l'ex-Miss Univers, de s'y rendre et de présenter celui qui partage désormais sa vie "pour la première fois". Elle confie : "Je vais être aux côtés d'Iris pour commen­ter son parcours et le soute­nir."

Des indices sur Instagram

Si pour le moment, l'ancienne reine de beauté n'a pas révélé le nom de celui qui fait chavirer son coeur, son compte Instagram en revanche, semble parler pour elle. Car parmi les six membres de Wolf's Bar, un en particulier a les faveurs de Camille Cerf sur les réseaux sociaux : Malik, qui n'est autre que son coach sportif.

"Beau­coup trop beau pour être vrai", commente-t-elle notamment sous l'une des photos où il s'affiche, tout en muscles. Sous d'autres, c'est avec des emojis on ne peut plus explicites : coeurs, bonhomme qui bave ou encore coeurs dans les yeux, qu'elle s'adresse à lui. Difficile de faire plus direct...

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.