Camille Cerf nie les rumeurs de grossesse : " Je vais retourner au sport "

Camille Cerf nie les rumeurs de grossesse : " Je vais retourner au sport "

Camille Cerf (Miss France 2015) à la soirée "Evian Oversize" sur les toits des Galeries Lafayette à Paris, le 23 mai 2017.

Eloïse Goix

Ce lundi 12 février, au Lido (Paris) avait lieu la cérémonie des Globes de Cristal. Une cérémonie qui, depuis 2006, récompense les réalisations et créations françaises dans le domaine de l'art et la culture. À cette occasion, quelques célébrités étaient de la partie telles que Muriel Robin, le nageur Camille Lacourt, ou encore l'ex-Miss France Camille Cerf. Active sur les réseaux sociaux, cette dernière a publié une story sur son compte Instagram qui a fait jaser plus d'un.

À l'occasion de cette cérémonie, de nombreux acteurs, chanteurs, comédiens ont été récompensés. Parmi les invités on a pu retrouver l'ex-Miss France 2015, Camille Cerf. La jolie blonde était vêtue d'une longue robe noire transparente qui n'est pas passée inaperçue des internautes et des médias.

"Je vais retourner au sport je pense"

C'est ainsi qu'une personne demanda à Camille Cerf si elle était enceinte, sans doute en raison de son ventre semblant arrondi sur une Story Instagram . "Enceinte, peut-être ? Ça serait une jolie nouvelle", commenta l'intéressé. Pour faire taire la rumeur au plus vite, l'ex-Miss France a préféré répondre directement, avec une touche d'humour : "Haha non pas de bébé dans mon ventre ! Je vais retourner au sport je pense" a-t-elle déclaré sur son compte.

Un bébé ne semble donc pas au programme pour tout de suite, mais Camille Cerf prouve qu'elle n'est pas prête de perdre son sens de l'humour.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Camille Cerf nie les rumeurs de grossesse : " Je vais retourner au sport "
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]