Camille Gottlieb : la fille de Stéphanie de Monaco a bien changé !

Camille Gottlieb : la fille de Stéphanie de Monaco a bien changé !
Stéphanie de Monaco et sa fille Camille Gottlieb au Festival International du Cirque de Monte-Carlo à Monaco, le 22 janvier 2017.

Hélène Demarly

La fille de la princesse de Monaco a bien grandi, comme le prouvent les nombreuses photos qu'elle poste sur les réseaux sociaux.

Fruit de l'histoire d'amour entre Stéphanie de Monaco et Jean-Raymond Gottlieb, son ancien garde du corps, Camille Gottlieb est le plus jeune enfant de la fratrie, derrière son demi-frère Louis (24 ans) et sa demi-soeur Pauline (23 ans).

Très présente sur Instagram, la jeune fille fait le buzz en ce moment avec un cliché posté le 28 septembre 2017, où elle apparaît cigarette à la bouche, chevelure blonde et yeux azur. Certains internautes n'ont pas hésité à y voir une ressemblance physique avec sa grand-mère Grace Kelly, qui prenait la même pause dans le film "Rear Window" en 1953.

Une protectrice des animaux, comme sa mère

L'année dernière, Camille Gottlieb avait fait parler d'elle en attaquant l'ancien footballeur Pascal Olmeta qui s'était filmé chassant l'éléphant au Zimbabwe. "Vous êtes une honte ! Je n'ai pas les mots pour décrire la haine que j'ai envers vous ! C'est bien beau de fonder des associations pour les enfants mais ça tue des animaux inoffensifs pour le plaisir ? C'est ça montrer l'exemple !", commençait-elle sur Instagram, avant d'évoquer sa mère, très impliquée dans la protection animale : "Vous osez (la) féliciter pour son association 'Baby & Népal' qui je le rappelle a sauvée deux éléphants d'être abattus, elle protège les animaux des gens comme vous ! J'espère que les conséquences de ces actes seront très très strictes."

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU