Camille Lacourt affole la Toile en posant nu

Camille Lacourt affole la Toile en posant nu

Camilla Lacourt à la 14e Nuit du Rugby à l'Olympia, à Paris, le 18 septembre 2017.

A lire aussi

Hélène Garçon

Les internautes sont en ébullition. L'ancien nageur a mis la Toile en émoi en postant un cliché où il apparaît dans le plus simple appareil, à la piscine Molitor de Paris.

Avant de faire le grand plongeon dans l'émission de TF1 Danse avec les stars, dans laquelle il affrontera Élodie Gossuin et Sinclair sur des rumbas et autres cha-cha, Camille Lacourt semble nullement stressé. Bien au contraire ! Alors que Vincent Cerutti, lui aussi en compétition, s'entraîne ardemment avant le début du programme, comme en témoigne son fil Instagram, le médaillé d'or a partagé une photo où il apparaît les bras en l'air, "Tranquille", tel que l'indique la légende.

Le calme avant la tempête ? Pas vraiment. L'ex de Valérie Bègue a en effet déchaîné les passions en apparaissant sur le cliché complètement nu, le regard scrutant l'horizon et les abdominaux saillants. Capturée aux abords de la piscine Molitor à Paris, la photo a été coupée de façon à ne pas trop dévoiler l'anatomie du sportif désormais à la retraite, qui n'a rien perdu de son physique de dieu grec.

Une photo qui fait le buzz

Évidemment, les commentaires des internautes émoustillé(e)s n'ont pas tardé à pleuvoir sous la publication. "Whouaou il fait d'un coup un petit peu plus chaud", "Et certain disent que la perfection n'existe pas", "Dommage que la photo soit si mal centrée", peut-on ainsi lire sous le cliché, qui a récolté pas moins de 9 800 likes. Il nous tarde à présent que l'ancien nageur refasse tomber la chemise sur le plateau de Danse avec les stars !

 
4 commentaires - Camille Lacourt affole la Toile en posant nu
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]