Carey Mulligan est enceinte de son premier enfant !

Carey Mulligan est enceinte de son premier enfant !
Carey Mulligan attend son premier bébé !

Roxane Centola

Bonne nouvelle pour la jolie Carey Mulligan. La star, qui était présente à la cérémonie des Tony Awards le 07 juin dernier, est apparue sur le tapis rouge avec un joli baby bump ! Cela fait plusieurs semaines que la presse people américaine croit voir un début de ventre rond chez la star de Loin de la foule déchaînée et ils ne se sont pas trompés ! Si jusqu'alors, elle n'avait rien confirmé, ni infirmé, préférant continuer de travailler sur ses différents projets, elle ne peut désormais plus le cacher. Une source proche du couple a notamment confié à US Weekly : "Ils n'ont pas prévu de l'annoncer, mais elle n'a pas arrêté de travailler. Tout le monde autour d'elle la soutient énormément. Le show finit bientôt et après, ils vont retourner en Angleterre". En effet, Carey Mulligan est actuellement sur les planches de Broadway, où elle joue dans la pièce Skylight, jusqu'à la fin du mois de juin.

Carey Mulligan fréquente depuis 2011 Marcus Mumford, le leader du groupe Mumford & Sons. Après seulement quelques mois d'amour, ils se disent un grand oui en avril 2012. Une chose est sûre : tout roule pour ces deux-là, qui s'apprêtent désormais à fonder une famille. S'ils sont très discrets sur leur vie privée, l'actrice Sienna Miller avait toutefois évoqué leur bonheur lors d'une interview : "C'est assez idyllique. Marcus peut être à l'affiche de Glastonbury et Carey peut être nominée pour je ne sais combien d'Oscars, ils reviennent ensuite dans leur ferme et élèvent des porcelets avec leurs gros pulls et leurs drôles de chapeaux. Ils ont réussi à atteindre un incroyable équilibre. Je suis impatiente qu'un petit bébé arrive".

Carey Mulligan s'est fait connaître en donnant la réplique à Keira Knightley dans Orgueil et Préjugés. Elle a ensuite poursuivi une carrière sans fausse note, jouant notamment dans les films Never Let Me Go, Drive, Shame ou encore Gatsby le Magnifique. En bonne Anglaise, elle a même joué dans un épisode de la série Doctor Who !

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.