Carl Philip de Suède et Sofia Hellqvist : J-1 avant le mariage !

Carl Philip de Suède et Sofia Hellqvist : J-1 avant le mariage !
Carl Philip de Suède et Sofia Hellqvist sont sur le point de se marier !

Roxane Centola

Evénement en Suède : le pays est à la fête, avec la célébration ce week-end d'un nouveau mariage royal ! En effet, ce samedi 13 juin, Carl Philip de Suède, deuxième enfant du roi Carl XVI Gustaf et de la reine Silvia de Suède, épousera sa compagne de longue date, la belle Sofia Hellqvist. La cérémonie se déroulera en la chapelle royale du palais de Drottningholm, à Stockholm.

S'ils s'apprêtent à se dire oui, la route n'a pourtant pas été facile entre Carl Philip de Suède et Sofia Hellqvist. Si le prince William a eu du mal à imposer une roturière à Buckingham Palace, ce n'est rien à côté du chemin parcouru entre les deux amoureux suédois. La raison ? Le passé légèrement sulfureux de Sofia Hellqvist, pour quelqu'un qui s'apprête à entrer dans une famille royale.

En effet, Sofia Hellqvist est un ancien mannequin, qui s'est distingué en Suède en recevant le titre de Miss Slitz 2004, le premier prix d'une revue de charme suédoise. Elle est aussi connue pour avoir participé l'année suivante à une émission de télé-réalité, Paradise Hotel. La jolie brune à la plastique parfaite n'a pas froid aux yeux et se fait rapidement un nom à travers le pays. Exilée aux Etats-Unis pour devenir prof de yoga, elle serait devenue l'amie d'une certaine Jenna Jameson, une star du porno...

Mais tout bascule en 2009, lorsque Sofia Hellqvist croise la route de l'un des célibataires les plus convoités du moment : Carl Philip de Suède. Après dix ans de relation, ce dernier vient de se séparer d'une certaine Emma Pernald : loin d'avoir envie de renouer avec son ex, il tombe fou amoureux de Sofia Hellqvist. En août 2010, leur relation est officialisée : la presse people s'empare alors de l'affaire et n'hésite pas à publier des histoires sordides sur la nouvelle compagne du prince. Fort heureusement, après cinq ans de relation, leur couple est plus fort que jamais et ils s'apprêtent désormais à se dire oui pour la vie, sous le regard de leurs proches et de tout un pays. Ils ne sont d'ailleurs pas les seuls à avoir eu du mal à imposer leur amour : la princesse Victoria, héritière de la couronne, a elle aussi dû batailler pour imposer Daniel Westling, son mari et ancien coach sportif...

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
8 commentaires - Carl Philip de Suède et Sofia Hellqvist : J-1 avant le mariage !
  • avatar
    arguin -

    et oui , chez les gens bien , il fallait arriver "vierge" au mariage.
    savez vous pourquoi?
    parce que ces hommes là n'aimaient pas la comparaison

  • avatar
    Figaro-ci-Figaro-la -

    Ah.... Bon...? Et alors...?

  • avatar
    vetou13 -

    Qu'ils soient heureux !!!

  • avatar
    xena35 -

    Ben oui , elle a vécu sa vie ! et alors ? lui aussi , on espère ........... ils ont compris que personne n'appartient à personne ! qu'une vie , c'est fait pour vivre .......nous ne pouvons que leur souhaiter beaucoup de bonheur !!!

  • avatar
    chico38 -

    Y'a toujours des cons qui ramènent tout a la gauche et a Hollande .s'ils ne sont pas content dans leur pays, qu'ils le quittent, pas grave, des cons y'en a partout et ils arriveront très bien a s’intégrer ailleurs .

    avatar
    patbol -

    C'est quoi le rapport ? ? ? ?

    avatar
    GARLO -

    il sait pas lire polarisé par hollande

    avatar
    dillico -

    En tous cas, Chico38 qui a posté ce message a vraiment besoin de leçons d'orthographe ! Et ce n'est sûrement pas la réforme de Belkacem qui va le lui permettre !
    les accents sur les "a"; et le "s" à content(s)....