Carla Bruni dément avoir eu une liaison avec Donald Trump

Carla Bruni dément avoir eu une liaison avec Donald Trump
Carla Bruni-Sarkozy pendant son concert "French Touch" au théâtre Pallas à Athènes, le 23 octobre 2017.

Christian Pambrun

Dans un entretien accordé au Corriere della sera, Carla Bruni a démenti les rumeurs persistantes d'une relation qu'elle aurait entretenue avec Donald Trump, et est revenue sur des détails touchants de sa vie personnelle.

L'ex-première dame persiste et signe : elle n'a pas eu de liaison avec Donald Trump. Ce n'est pas la première fois que Carla Bruni doit démentir cette rumeur ancienne, ravivée par le nouvel occupant de la Maison-Blanche à plusieurs reprises depuis les années 1980. "Ce qui est amusant, c'est qu'il ne s'est pas seulement inventé une relation avec moi, mais aussi avec Madonna ou Kim Basinger", s'amuse-t-elle dans une interview publiée sur le site du journal italien le 8 novembre 2017.

Toujours proche du pouvoir

Si les couloirs de l'Élysée sont maintenant derrière elle, Carla Bruni reste cependant proche du pouvoir par l'intermédiaire de son mari, Nicolas Sarkozy. "Le nouveau gouvernement et le nouveau Président sont proches de mon mari, ils lui demandent des conseils comme on le fait à des parrains", révèle-t-elle ainsi.

L'ex-mannequin a également déclaré n'avoir jamais subi de harcèlement sexuel dans le monde de la mode, celui-ci étant un milieu "plutôt asexué" selon elle. La chanteuse est actuellement en pleine promotion de son nouvel album, "French Touch", qui propose des reprises de grands standards de la chanson anglo-saxonne, dont Miss you des Rolling Stones. Elle avait d'ailleurs démenti une autre rumeur de liaison avec le chanteur Mick Jagger en mai dernier !

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU