Carla Bruni : en talons, sa fille Giulia marche déjà dans ses pas

Carla Bruni : en talons, sa fille Giulia marche déjà dans ses pas
Carla Bruni en marge du défilé Chanel lors de la Fashion Week de Paris, le 6 mars 2018.

Fabien Gallet

L'épouse de Nicolas Sarkozy a partagé sur son compte Instagram une courte vidéo sur laquelle sa fille s'illustre sur des talons, comme une grande et comme une star.

Sur les réseaux sociaux, Carla Bruni a l'habitude de partager les dessous de sa vie personnelle avec l'ancien président de la République et leur petite fille, Giulia. Cette dernière est d'ailleurs la star du compte Instagram de sa maman puisqu'elle apparaît sur bon nombre de publications, même si son visage reste toujours caché. La preuve une nouvelle fois ce mercredi 7 mars 2018 puisque les 288 000 abonnés de l'ex-top model ont pu découvrir une vidéo ô combien mignonne de la fillette.

"Girls just want to have fun"

Du haut de ses 6 ans, la fille de l'ancien couple présidentiel apparaît de dos, juchée sur les talons de sa maman, dans un pyjama pastel. Bien trop grandes pour elle, la petite Giulia fait simplement glisser les chaussures sur le parquet de ce qui semble être une salle de musique, face à un piano à queue, tandis que Carla Bruni pousse la chansonnette. Sa petite protégée se dandine au son de sa voix, alors qu'elle interprète a cappella le refrain du tube de Cyndi Lauper, Girls Just Want To Have Fun, sorti en 1983. Un titre que la femme de Nicolas Sarkozy a transformé en hashtag dans la légende de cette vidéo qui pour l'heure a récolté plus de 11 000 "j'aime".

En commentaires, les admirateurs de l'ancienne première dame n'ont d'ailleurs pas manqué de réagir : "Telle mère telle fille, la relève est assurée", assure un internaute tandis qu'une fan ajoute : "Les petites filles ont toujours aimé mettre les souliers à talon de maman c'est connu. Votre petite princesse n'échappe pas à ce plaisir."

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU