Carla Bruni : sa pose insolite dans les toilettes des hommes

Carla Bruni : sa pose insolite dans les toilettes des hommes
Carla Bruni-Sarkozy pendant son concert "French Touch" au théâtre Pallas à Athènes, le 23 octobre 2017.

Anthony Vincent

En concert en Belgique, l'artiste en a profité pour immortaliser une pause-pipi aux urinoirs des hommes, prouvant une fois de plus son autodérision légendaire.

Qu'on se le dise : Carla Bruni-Sarkozy est beaucoup plus drôle qu'on ne le croit. Nombreux sont ses anciens collègues mannequins, créateurs et photographes de mode à le clamer. Si son statut de première dame de France lui a fait endosser un rôle diplomatique tout en retenue le temps du mandat de son mari Nicolas Sarkozy de 2007 à 2012, l'artiste se lâche depuis quelques années. En témoigne sa dernière publication sur Instagram datée du 18 janvier 2018. Une photo toute en nuances de gris où l'on peut la voir de dos s'amuser à feindre de se soulager dans un urinoir des toilettes des garçons dans un théâtre d'Anvers en Belgique.

"Quand tu voudrais être un garçon"

Une situation cocasse à souhait qui prouve son autodérision. En légende, la mère de Giulia émancipée de ses fonctions de première dame note : "Quelquefois on aimerait être le plus beau du quartier... Quand tu voudrais être un garçon, Jayne & Sophia, beautés uniques dans les toilettes du théâtre !!!!" Clin d'oeil au portrait des comédiennes Sophia Loren et Jayne Mansfield qui font face aux urinoirs.

Quelques heures plus tard, elle poste une vidéo d'un paysage aperçu à travers la vitre d'un véhicule qui file à toute allure pour quitter la Belgique. On l'y entend chanter Plat Pays de Jacques Brel en guise d'au revoir à ses fans belges. Sans doute s'apprête-t-elle désormais à rejoindre la troupe des Enfoirés à Strasbourg, après dix ans d'absence, pour rendre hommage à Johnny Hallyday et France Gall.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU