Carla Bruni : son bel hommage à Andrée Sarkozy, sa belle-mère

Carla Bruni : son bel hommage à Andrée Sarkozy, sa belle-mère
Carla Bruni en concert à l'Union Chapel à Londres, le 9 décembre 2017.

Jessica Rat

La mère de l'ancien président de la République est décédée dans la nuit du mardi 12 au mercredi 13 décembre 2017, à 92 ans. Une disparition qui a particulièrement touché sa belle-fille, qui a eu une pensée émue pour celle qu'elle surnommait tendrement "Dadue".

Voilà une relation belle-mère et belle-fille qui avait de quoi faire des envieuses. Carla Bruni et Andrée Sarkozy avaient en effet beaucoup d'affection l'une pour l'autre. Alors que la première saluait l'an passé sur son compte Instagram le côté "rock & roll" de la femme de 91 ans, celle-ci faisait part, à Omega TV en 2008, des qualités "exceptionnelles" de celle qui venait d'épouser son fils : "Elle est très belle, très intelligente, très drôle et très gentille. C'est un bilan pour une bonne femme !" C'est aujourd'hui dans un message des plus touchants que l'épouse de Nicolas Sarkozy, à défaut d'être auprès de son mari, a rendu un dernier hommage à sa belle-maman tant aimée.

"J'ai chanté pour Dadue"

Après un concert donné à Istanbul, la chanteuse a fait savoir sur Instagram, ce mercredi 13 décembre, "la tristesse et le chagrin d'avoir perdu Dadue, (sa) belle-mère, et puis la terrible déchirure de devoir quitter (son) homme dans un jour comme aujourd'hui". Et de se justifier : "The show must go on, dit-on. C'est le lot des artistes (...) Ce soir j'ai chanté quand même mais avec le coeur et la gorge serrée (sic). J'ai chanté pour Dadue, pour François, pour Guillaume et pour mon Nicolas, ses trois fils."

"J'espère que là où elle est désormais, Dadue m'entend et entend les notes de ma tristesse", poursuit Carla Bruni, avant de conclure : "Elle va nous manquer, au revoir Dadue, RIP merci pour tout."

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
76 commentaires - Carla Bruni : son bel hommage à Andrée Sarkozy, sa belle-mère
  • avatar
    chjcpoutsy -

    NOUS..Nous n' avons pas de star pour chanter sur nos chers disparus alors arrêtons toutes ces conneries....

  • avatar
    sissi13 -

    Décidément , même dans des situations de deuil certains ne peuvent s'empêcher d'être ignobles ! J'ai honte pour eux . On aime, on n'aime pas, mais la perte d'une Mère demande un minimum de respect,

  • avatar
    domcoucou -

    On en a rien à foute de la famille Sarko ils nous as entuber on ne vas pas pleurer , des infos comme ça messieurs les journalistes vous les garder pour vous cela n'intéresses personne .

    avatar
    bomerle -

    Ton commentaire pourrait être crédible si il n'y avait pas autant de fautes.
    Malheureusement, chez certains, la nullité ne les gênent pas !!!!!!

  • avatar
    bigman -

    Un article pour faire pleurer dans les chaumières ! Elle va écrire une chanson très triste aussi quand son Nico ira en prison ?

    avatar
    bomerle -

    Tu ne dois pas beaucoup aimer ta belle-mère pour réagir comme cela ????

  • avatar
    Malandrin -

    Un très bel hommage.