Carla Bruni : son "alchimie érotique" avec Nicolas Sarkozy

Carla Bruni : son "alchimie érotique" avec Nicolas Sarkozy
Carla Bruni et Nicolas Sarkozy lors du vote pour le 2e tour des élections régionales, au lycée Jean de la Fontaine à Paris, le 13 décembre 2015.

Émilie Nougué

Dans son dernier hors-série consacré aux premières dames de France, Paris Match fait quelques révélations concernant le couple formé par Carla Bruni et Nicolas Sarkozy.

Mariés depuis dix ans, la chanteuse et l'ex-président de la République ont eu un véritable coup de foudre. Paris Match revient sur cette rencontre qui a eu lieu en novembre 2007 lors d'un repas organisé par Jacques Séguéla. Ce jour-là, Nicolas Sarkozy et Carla Bruni n'ont cessé de se jauger et de se séduire. "Les autres invités autour de sa table ont littéralement vu naître l'étincelle - le brasier ! - entre les deux", écrit le magazine.

Leur secret ? Leur admiration mutuelle

Dans son livre intitulé "Autobiographie non autorisée", paru en 2009, Jacques Séguéla parlait déjà de cette rencontre comme d'un "jeu inattendu de séduction entre deux fauves". Marié trois mois après ce repas, le couple semble très fusionnel, en particulier sous la couette. Paris Match parle d'une véritable "alchimie érotique". Carla Bruni aurait même lancé à une amie journaliste : "Je te souhaite que ton mari te fasse aussi bien et aussi souvent l'amour."

Selon la réalisatrice et mannequin Farida Khelfa, témoin de mariage de Carla Bruni, "le secret de leur couple réside dans (une) admiration mutuelle". Alors que Nicolas Sarkozy s'est mis en retrait de la vie politique et enchaîne les conférences, son épouse continue de donner des concerts suite à la sortie de son album "French Touch" en 2017. Tous deux prennent aussi très à coeur leur rôle de parents de la petite Giulia, née en octobre 2011.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU