Carole Rousseau attaquée par Jean-Paul Gaultier, elle réplique !

Carole Rousseau attaquée par Jean-Paul Gaultier, elle réplique !
Carole Rousseau participe à la soirée "I Love TV on Ice" à Paris, le 12 décembre 2012.

Hélène Garçon

Le torchon brûle entre le couturier et l'animatrice ! Invité sur RTL, le créateur de mode a eu la dent dure envers Carole Rousseau. Mais celle-ci ne s'est pas laissée faire, et a répondu aux attaques sur Facebook en lui adressant un message plein d'ironie.

C'est un joli costume qu'a taillé Jean-Paul Gaultier à Carole Rousseau sur l'antenne de RTL le 20 mai 2017. Invité dans l'émission On refait la télé, le célèbre couturier n'a pas hésité à tacler l'animatrice du Grand Concours des Animateurs, qui serait, à en croire des bruits de couloir, prête à quitter TF1 pour animer une émission sur France 2 consacrée à l'amour. Un thème qui, selon lui, ne siérait pas à la présentatrice. "Elle faisait plutôt des émissions hargneuses avant non ? L'amour ça ne va pas avec...", a ainsi balancé le styliste.

Et quand Éric Dussart lui rappelle que Carole Rousseau a tenu les manettes de l'émission C'est quoi l'amour, le créateur en remet une couche. "Elle ne sait toujours pas je crois ! Je ne sais pas si elle pourra en faire une dessus !", déclare-t-il alors avant de conclure : "Carole Rousseau, une émission sur l'amour ? Ça ne va pas avec... Sur la haine peut-être !"

Carole Rousseau contre-attaque

Des attaques cinglantes auxquelles Carole Rousseau a répondu sur Facebook par un message plein d'humour. "Cher Monsieur Jean-Paul Gaultier, votre sympathie à mon égard me détermine encore plus à porter sur mes émissions vos créations, pour être à mon humble niveau l'ambassadrice du tailleur de costumes professionnels que vous êtes et que j'adoooore !" a-t-elle écrit.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU