Catherine Laborde donne le secret de sa silhouette filiforme !

Catherine Laborde donne le secret de sa silhouette filiforme !
Catherine Laborde.

Roxane Centola

Cela fait des années que Catherine Laborde nous présente la météo. Et jour après jour, la journaliste française ne change pas, affichant une silhouette filiforme, qui fait beaucoup d'envieuses. Figure emblématique du PAF, âgée aujourd'hui de 64 ans, elle se confie dans les pages de France Dimanche sur la tendance fil de fer des Miss Météo, qu'elles aient 20 ans ou passé la cinquantaine.

"Evelyne Dhéliat aussi est mince. Elle a un corps parfait. Quelquefois, je me dis qu'inconsciemment, on modèle sa silhouette pour l'antenne", confie Catherine Laborde, bien consciente que les rondeurs sont absentes chez la majorité des présentatrices de télévision. Mais contre les critiques et ses détracteurs, persuadés qu'elle est anorexique, Catherine Laborde tient à remettre les choses à leur place : "On me demande souvent : 'Comment fais-tu pour rester aussi mince ?' Je réponds : 'Mais rien !' C'est mon organisme qui veut ça. Ce n'est pas de l'anorexie. Les graisses brûlent devant le miroir de la caméra". Elle poursuit : "La montée d'adrénaline au moment de prendre l'antenne coupe l'appétit. Quand je sors du plateau, je n'ai jamais très faim".

Souvent au coeur des discussions sur les réseaux sociaux, en fonction de ses tenues, Catherine Laborde avoue avec tendresse que lorsqu'elle montre ses jambes, c'est pour son époux, Thomas Stern. Toujours aussi amoureuse, après plus de 20 ans de relation, elle explique : "Est-ce que j'aime bien montrer mes jambes à la télé  ? Quand vous me posez cette question, je ne pense pas du tout à la télé, mais à mon homme. Il aime mes jambes et ça me plaît !" Voilà qui est dit !

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU