Cauet révèle "la recette" de sa perte de poids

Chargement en cours
Sébastien Cauet en marge de la conférence de rentrée du groupe NRJ Global à Paris, le 10 septembre 2015.
Sébastien Cauet en marge de la conférence de rentrée du groupe NRJ Global à Paris, le 10 septembre 2015.
1/2
© BestImage, Veeren
A lire aussi

Fabien Gallet

Avant la rentrée et son arrivée sur le plateau de "Touche pas à mon poste" comme nouveau chroniqueur, Sébastien Cauet s'est offert une nouvelle silhouette, affichant 13 kilos de moins sur la balance. Une perte de poids sur laquelle il est revenu au micro de Télé Loisirs.

Il y a quelques semaines, Cauet apparaissait transformé sur les réseaux sociaux. Sur quelques selfies postés sur son compte Instagram, au cours de vacances passées en Floride, l'animateur s'affichait avec quelques kilos en moins. Un changement loin de passer inaperçu, source de nombreux commentaires, dont la star de la radio ne s'est visiblement toujours pas remis. "Ce qui est quand même incroyable, c'est que l'on parle autant de moi quand je met une photo sur une plage que quand Justin Bieber montre (son sexe). (...) Je n'ai pas besoin de (le montrer) c'est ça qui est fantastique !", s'amuse-t-il dans une interview accordée à Télé Loisirs ce mercredi 31 août 2016.

Certains de ses amis se sont même inquiétés : "Ça fait partie des trucs très étranges qu'on ne contrôle pas. J'étais en vacances et j'ai des potes qui m'ont envoyé des messages pour me demander : 'ça va ?' 'Oui', 'T'es sûr ?' Et j'ai découvert après (dans les médias) qu'il y avait des titres qui disaient : "Il paraît amaigri". L'humoriste tient toutefois à se montrer rassurant : "Je ne parais pas amaigri, j'ai dû perdre 13 kilos..."

"J'ai fait un peu attention"

Mais pourquoi et comment Sébastien Cauet a-t-il perdu du poids ? "J'ai la recette, je peux vous la donner si vous voulez ! Ce n'est pas une recette de dingue. C'est juste que j'ai fait un peu attention, j'ai fait un peu de sport", confie l'animateur avant d'expliquer : "Et puis, même, il le fallait. Même sur scène... Mon one-man show... On a fait quatre années du premier. Là, on attaque le deuxième. Il y a un moment, j'avais envie de sortir de scène pas essoufflé", indique celui qui sera de retour sur les planches avec le spectacle "Cauet a grandi", de novembre 2016 à mars 2017.

"Plus je perdais du poids et plus je me disais 'ah c'est génial !'", précise-t-il. Cette perte de poids, c'est également l'occasion pour lui d'être au top de sa forme avant d'endosser le rôle de chroniqueur dans Touche pas à mon poste, au sein de l'équipe de Cyril Hanouna, le 5 septembre prochain sur C8 (la nouvelle identité de D8 pour la rentrée). Résolument "fier" d'avoir perdu autant de poids sans pour autant faire trop d'efforts, Cauet conclut avec humour : "J'espère que quand je vais regrossir on ne va pas en parler autant !"

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
98 commentaires - Cauet révèle "la recette" de sa perte de poids
  • avatar
    VERITASSE -

    Qui parle de haine ?
    Il n’est dit ici que des opinions les plus diveses.
    C’est ca la démocratie.
    il faut de tout pour faire un monde y compris des gens comme vous pour donner de l’importance a des gens qui n’en ont pas, comme ce lamentable Cauet.
    Chacun s’exprime comme il en a le droit.

  • avatar
    garfo -

    Monoeil1
    Evitez de vous rincer la bouche avec l'eau des wc, ça vous donne une haleine fétide, mon biquet.

    avatar
    louviel -

    pas mon biquet, mon bidet .....mdr

  • avatar
    VERITASSE -

    Et oui Monsieur MAVELONO 44 il faut de tout pour faire un monde y compris des gens comme vous pour donner de l’importance a des gens qui n’en ont pas, comme ce lamentable Cauet.
    Comme vous chacun s’exprime comme il en a le droit. C’est ca la démocratie

  • avatar
    Francelor -

    Rien à faire de ce mec ,gros ou pas il va faire partie de la cour dès nul de touche pas à m p,rien dans le crâne,mais plus dans le bidon.

  • avatar
    allolaterre -

    Il n'avait qu'à moins bouffer!