Céline Dion : à combien s'élève sa fortune ?

Céline Dion : à combien s'élève sa fortune ?

Céline Dion en concert pour l'émission Today de NBC à New York, le 22 juillet 2016.

A lire aussi

Jessica Rat

La chanteuse québécoise, qui se produit en résidence à Las Vegas depuis près de quinze ans, s'introduit en 43e position du classement Forbes des femmes les plus fortunées des États-Unis.

Forbes a publié ce mercredi 17 mai 2017 son troisième classement annuel des femmes - ou plutôt des "self-made women" - les plus riches des États-Unis. Parmi soixante fortunées, qui réunissent ensemble pas moins de 61,5 milliards de dollars selon le magazine américain, neuf sont des "entertainers", des célébrités issues du divertissement.

Entre autres Oprah Winfrey, star du petit écran outre-Atlantique, Vera Wang, grand nom de la mode, ou encore Nora Roberts, romancière à succès, apparaissent quelques têtes couronnées de l'industrie musicale : la reine de la pop Madonna, en 32e position avec 580 millions de dollars, et Beyoncé, alias Queen B, en 46e avec 350 millions de dollars. Et entre les deux, Céline Dion.

Plus de la moitié de sa fortune faite à Las Vegas

La chanteuse québécoise, qui réside à Las Vegas, s'introduit en 43e place du classement Forbes, avec une fortune estimée à 400 millions de dollars. Soit une jolie hausse de quelque 20 millions par rapport à l'année dernière, qui lui permet de devancer, "de justesse", son amie Barbra Streisand (390 millions de dollars).

"Canadienne de naissance, elle a fait le plus gros de sa fortune dans la Ville des Péchés, d'où son inclusion (dans le classement, ndlr)", précise le magazine. Lequel signalait déjà en 2016 que Céline Dion avait accumulé "quelque 260 millions de dollars de ses résidences à Las Vegas depuis 2003".

 
110 commentaires - Céline Dion : à combien s'élève sa fortune ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]