Céline Dion a désormais sa poupée Barbie !

Chargement en cours
Céline Dion chante lors de l'émission "Today" de la chaîne NBC au Rockefeller Plaza à New York, le 22 juillet 2016.
Céline Dion chante lors de l'émission "Today" de la chaîne NBC au Rockefeller Plaza à New York, le 22 juillet 2016.
1/2
© BestImage, Starmax
A lire aussi

Fabien Gallet

Les fans de Céline Dion peuvent se réjouir. En plus de collectionner les albums de la diva, il leur sera bientôt possible de se procurer un modèle réduit de leur chanteuse préférée. Effectivement, l'interprète de All By Myself, s'est vu dédier une poupée à son effigie.

Après avoir remporté les plus grandes récompenses musicales internationales, vendu plus de 200 millions d'albums aux quatre coins de la planète, foulé des scènes prestigieuses partout dans le monde et multiplié les collaborations avec les plus grands, il ne manquait plus qu'à Céline Dion d'avoir sa propre poupée ! C'est désormais chose faite puisque la société italienne Magia 2000, qui a collaboré à plusieurs reprises avec le fabricant américain Mattel pour créer des poupées Barbie inédites, a décidé de prendre la chanteuse comme modèle pour l'une de ses nouvelles figurines.

Après Madonna, Grace Kelly ou encore Katy Perry, c'est au tour de la chanteuse actuellement au sommet des charts grâce à son dernier album "Encore un soir", paru fin août 2016, d'obtenir un modèle réduit à son effigie. Un bel hommage pour la chanteuse qui, ces dernières semaines, a été confronté à de nouveaux drames familiaux. Depuis le décès de son époux, René Angélil, Céline Dion a effectivement dû faire face à la disparition de son frère Daniel et de son beau-frère Guy Poirier, emportés tout deux par un cancer.

Une poupée aux traits surprenants

La société italienne a révélé la photo de ce double miniature le 4 octobre 2014, sur Instagram. "C'est un honneur de finalement partager cette poupée spéciale magia 2000 que nous avons créée pour la seule et l'unique, l'incroyable Céline Dion. Le talent, la voix et le côté humain que nous avons toujours aimés au fil des années ont été la vraie inspiration, peut-on lire en légende du cliché. Et quelle artiste ! Merci pour cette joie, on vous aime", concluent les créateurs de la poupée, vêtue de la même robe argentée signée Armani Privé que portait la chanteuse québécoise sur scène lors de ses derniers concerts à Las Vegas.

Néanmoins, même si le double miniature de la diva porte la même robe et les mêmes cheveux, les traits sont eux bien moins ressemblants. Jugez par vous-mêmes :

Si la ressemblance n'est pas forcément très flagrante entre la poupée et la star de la musique, cette dernière n'en a visiblement pas tenu rigueur. Effectivement, Céline Dion a accepté de poser avec la boîte contenant le fameux jouet avant de monter sur scène, il y a quelques jours. Preuve que celle qui donnera samedi 8 octobre 2016 la 1000e représentation de son spectacle au sein de la salle du Colosseum du Caesars Palace, a su rester naturelle et proche de ses admirateurs.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU