Céline Dion : elle s'éclate en boîte à Las Vegas

Céline Dion : elle s'éclate en boîte à Las Vegas
Céline Dion en concert à l'AccorHotels Arena à Paris, le 4 juillet 2017.

Hélène Demarly

À 49 ans, Céline Dion est toujours aussi déchaînée et elle le prouve. À Las Vegas mardi 7 novembre 2017, elle n'a pas hésité à faire le show en boîte de nuit lors d'un concert hommage aux victimes de la tuerie de masse qui a eu lieu il y a un peu plus d'un mois.

La diva québécoise, qui vit toujours à Las Vegas où elle officie tous les soirs sur la scène du Caesars Palace, continue son engagement en faveur des victimes de la fusillade qui a coûté la vie à 58 personnes et en a blessé plus de 500 autres, le 2 octobre dernier.

Après avoir reversé l'intégralité des recettes de l'un de ses concerts aux victimes, Céline Dion a fait une apparition surprise en boîte de nuit au coté du DJ Steve Aoki, qui s'y produisait pour récolter des fonds. Elle est montée sur scène pour y chanter son tube planétaire My heart will go on alors que Steve Aoki était aux platines.

Un public conquis

Vêtue d'une tenue étincelante, juchée sur des bottes à talons vertigineux, la chanteuse a fait sensation et son apparition a mis le feu à la boîte de nuit où les spectateurs ont tous repris en coeur l'inoubliable chanson de "Titanic". Elle a d'ailleurs été acclamée pendant plusieurs minutes et ses fans n'ont pas hésité à immortaliser ce moment sur les réseaux sociaux.

Sur son compte Instagram, si Céline Dion a également posté une photo d'elle au côté de Steve Aoki, elle a surtout publié il y a quelques jours un cliché d'elle en studio d'enregistrement. Ce qui confirme la préparation d'un prochain album en anglais, qui devrait être disponible courant 2018.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU