Céline Dion en couple ? Pepe Munoz s'exprime enfin

Céline Dion en couple ? Pepe Munoz s'exprime enfin
Céline Dion lors des Billboard Music Awards à Las Vegas, le 21 mai 2017.

Fabien Gallet

Alors qu'il s'apprête à exposer ses illustrations de mode à Paris dans les semaines à venir, le danseur Pepe Munoz s'est confié sur la relation forte qu'il entretient avec Céline Dion.

Une chorégraphie endiablée sur le titre Le Ballet, du shopping à deux dans les rues de Paris : depuis l'été 2017, Céline Dion et Pepe Munoz attisent les rumeurs de couple. Dans les pages du magazine Gala, en kiosque ce mercredi 3 janvier, le danseur de 32 ans met les points sur les 'i'. "À dire vrai, ces rumeurs nous ont beaucoup amusés. Et nous continuons à en rire !", assure-t-il, précisant avoir l'occasion de vivre "un rêve absolu" auprès de l'interprète de My Heart Will Go On.

"Je peux comp­ter sur elle"

Le jeune homme originaire de Malaga a rejoint l'équipe de Céline Dion il y a quelques mois maintenant et a appris à connaître celle qu'il voit aujourd'hui comme une femme "d'une grande transparence" qui "ne triche pas". "Elle est telle que vous la voyez : gentille, tendre, généreuse. Soucieuse d'offrir le meilleur d'elle-même, sans relâche", estime Pepe Munoz avant de confier : "Je peux compter sur elle, quand je ressens le besoin de parler, et je reste tout autant à son écoute." Et d'ajouter : "Céline vous intègre comme un membre de sa famille."

Preuve en est, la chanteuse de 49 ans l'a soutenu dans sa passion pour le dessin. "Céline n'a eu de cesse de m'encourager et de m'aider à faire connaître mon travail. Elle m'a entraîné dans des endroits magiques... Grâce à elle, j'ai pu rencontrer des gens passionnants, de grand talent, avec lesquels je suis toujours en contact", se réjouit le danseur.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU