Céline Dion rend hommage à sa mère pour ses 90 ans

Chargement en cours
Céline Dion à la première de "Beauty and the Beast" au théâtre El Capitan à Hollywood, le 2 mars 2017.
Céline Dion à la première de "Beauty and the Beast" au théâtre El Capitan à Hollywood, le 2 mars 2017.
1/2
© BestImage, Chris Delmas

Hélène Garçon

90 ans, ça se fête ! À l'occasion de l'anniversaire de Thérèse Dion, la chanteuse québécoise, ses frères et soeurs, ainsi que ses enfants se sont réunis autour de la doyenne pour une sublime photo de famille.

Pour Céline Dion, la famille, c'est sacré. Après avoir perdu son père en 2003 d'un cancer, puis son mari, René Angélil, son frère Daniel, son beau-frère Guy et son amie Andréanne Sasseville en 2016, l'interprète de Encore une soir sait mieux que quiconque combien il est important de profiter des êtres qui nous sont chers tant qu'il en est encore temps. C'est donc plus soudé que jamais, après les nombreuses épreuves, que le clan Dion s'est réuni pour le 90e anniversaire de Thérèse, la mère de la star.

Un joli portrait de famille

La réunion de famille, à laquelle était présente Céline Dion, son fils aîné René-Charles, ses jumeaux Nelson et Eddy, mais également ses huit soeurs et ses quatre frères a été immortalisée par l'objectif de l'artiste Denise Truscello. Le cliché a aussitôt été partagé sur le compte Instagram de la chanteuse, qui en a profité pour fêter un joyeux anniversaire à sa plus grande fan. "Quel privilège pour nous tous de t'avoir encore parmi nous. Joyeux anniversaire maman, pour tes 90 ans ! On t'aime", a écrit l'interprète de My Heart Will Goes On, lundi 20 mars 2017.

Une relation fusionnelle

Lors de la fête des mères en mai 2016, la chanteuse rendait déjà un hommage émouvant à sa chère maman. "J'ai toujours admiré ma mère pour son courage et l'amour qu'elle ne cesse de donner à ses enfants. Sans elle, je ne serais pas là aujourd'hui... Et je ne pourrais pas vivre à mon tour l'immense bonheur d'être mère. Merci Maman, je t'aime !", écrivait-elle ainsi sur son compte Instagram.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU