Céline Dion : son fils fait fondre la toile avec son nouveau look

Céline Dion : son fils fait fondre la toile avec son nouveau look
Céline Dion et René-Charles Angelil aux Billboard Music Awards à Las Vegas, le 22 mai 2016.

Anthony Vincent

Décidément, René-Charles enchaîne les coups d'éclat. Depuis la tournée européenne de sa chanteuse de maman, le jeune ado accélère sa mue en jeune homme séduisant.

Déjà, lors du concert de Céline Dion à Copenhague en juin 2017, il apparaissait sur l'écran géant en train de rapper sur l'intro du tube du roi de la pop Michael Jackson, Black or White. Longtemps moqué pour ses longs cheveux indisciplinés, René-Charles Angelil affichait depuis juillet une coupe mi-longue et une barbe de trois jours du plus bel effet. Cerise sur le gâteau, l'adolescent vient de poster le 14 septembre 2017 une photo de lui avec une nouvelle coupe encore plus courte, en tenue de hockey sur glace, air déterminé et crosse bien dressée.

La fin de l'âge ingrat

Il n'en fallait pas plus pour que la Toile fonde pour le nouveau look du petit prince de la glace. Si les 6 000 likes ne suffisaient pas à comprendre que cette nouvelle allure plait, les commentaires sont sans appel : "Beau garçon... il change comme tous les adolescents. ..il sait de qui tenir", écrit une fan sur Instagram, "La chrysalide se transforme en papillon. Bravo, beau jeune homme", poétise une autre. "Son père aurait été fier de lui, il semble avoir pris du caractère des deux, ce qui en fait un jeune homme fort et sensible à la fois ! Félicitations à ses parents !", s'émeut une troisième.

En plus de multiplier les photos de ses exploits sportifs, René-Charles publie également sur le réseau social des clichés de lui au côté de stars de la musique telles que Rihanna ou Drake. Un indice pour sa future carrière, entre sport et chanson ?

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU