Ces people qui ont perdu leur mère cette année

Ces people qui ont perdu leur mère cette année

Nicolas Sarkozy à l'Élysée à Paris, le 16 septembre 2017.

A lire aussi

Hélène Demarly

Les drames de la vie touchent aussi les stars. Retour sur cinq d'entre elles qui ont perdu leur mère en 2017.

Mylène Farmer

La maman de la célèbre chanteuse est décédée en juillet. Au magazine Gala, Mylène Farmer avait confié, peu de temps après sa disparition : "Chacun d'entre nous est touché par des deuils. J'ai la chance de pouvoir écrire sur "mes" absents... Sans les nommer... Et de pouvoir, par la magie des mots, aspirer un peu du chagrin des autres."

Nicolas Sarkozy

La mère de l'ancien président de la République est morte le 13 décembre dernier. Sur son compte Instagram, Nicolas Sarkozy a envoyé ce touchant message le jour de son enterrement : "Elle était une Reine. Elle nous a tant donné. Si vous saviez combien votre soutien nous touche car nous savons que vous l'entourez pour le couronnement de sa vie. Qu'elle repose en paix, elle l'a tant mérité."

Elton John

"Je suis si triste de vous annoncer le décès de ma mère survenu ce matin. Je l'avais juste vue lundi dernier, je suis sous le choc. Fais bon voyage maman. Merci pour tout. Tu vas tellement me manquer. Je t'aime, Elton", avait écrit le célèbre auteur de Candle in the Wind, le 4 décembre 2017.

Richard Berry

L'acteur a perdu sa mère, Stella, âgée de 91 ans, le 1er décembre 2017. Il lui a rendu un vibrant hommage sur Instagram, publiant notamment : "Ma petite mère. Maman. Une peine inconsolable."

Jimmy Fallon

L'animateur américain, célèbre pour son Late Show quotidien, a perdu sa maman le 13 novembre dernier. Il lui avait rendu un émouvant hommage pendant l'émission. "Elle était mon meilleur public, elle était celle que j'essayais toujours de faire rire", avait-il notamment confié, terminant en larmes.

 
2 commentaires - Ces people qui ont perdu leur mère cette année
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]