Ces stars étrangères qui s'offrent une maison en France

Ces stars étrangères qui s'offrent une maison en France
Rihanna lors des 59e Grammy Awards au Staples Center à Los Angeles, le 12 février 2017.

Fabien Gallet

Selon les informations du magazine "Closer" du 29 décembre 2017, Rihanna aurait acheté une villa à Mougins, près de Cannes. La chanteuse n'est pas la première célébrité à s'offrir un lieu de villégiature en France.

La chanteuse de 29 ans a semble-t-il mis la main au portefeuille. D'après Closer, Rihanna aurait effectivement "décidé de s'offrir une luxueuse villa en pierre de taille avec piscine à Mougins sur les hauteurs de Cannes" après avoir "été charmée par un cadre authentiquement provençal au sein des Parcs de Mougins, une copropriété ultra-sécurisée". Interrogé par le magazine, le maire de la ville, Richard Galy, s'est dit "fier d'accueillir une célébrité" même s'il n'a pas "encore eu le plaisir" de rencontrer l'interprète de Umbrella.

Les Brangelina, Bono et Scarlett Johannson, amoureux de la France

Rihanna n'est pas la seule à avoir investi dans un pied-à-terre français. Ce fut notamment le cas de Brad Pitt et Angelina Jolie avant leur divorce. Le couple avait acheté en 2008 une maison dans le Var et l'acteur confiait au Matin en 2015 que vivre dans leur "domaine viticole en Provence (était) toujours le moment le plus agréable de l'année". Elton John et Bono ont également craqué pour le sud de la France tout comme John Malkovich qui confiait à L'Express en 2010 passer "beaucoup de temps dans (sa) maison de Bonnieux, au milieu des collines du Luberon".

Scarlett Johansson a quant à elle privilégié la vie parisienne, ce qu'elle expliquait sur le plateau du Late Show de David Letterman, en janvier 2014 : "J'ai fait le grand saut en allant vivre là-bas. Paris, c'est magnifique, j'adore."

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Ces stars étrangères qui s'offrent une maison en France
  • avatar
    mademoiselLise -

    OUIIIII....ET ALORS ???