Cette photo du prince Louis et de Kate Middleton va vous faire craquer !

Cette photo du prince Louis et de Kate Middleton va vous faire craquer !
Le prince William et Kate Middleton quittent l'hôpital St Marys après la naissance de Louis, à Londres, le 23 avril 2018.

Émilie Nougué

Après avoir partagé sur les réseaux sociaux les clichés officiels du baptême du prince Louis, qui s'est déroulé le 9 juillet 2018, Kensington Palace a dévoilé une photo bonus ne pouvant que faire fondre les internautes.

Né le 23 avril dernier, le prince Louis a été baptisé entouré des siens. Si la reine Elizabeth II n'a pas pu assister à la cérémonie, le prince Charles et Camilla Parker Bowles étaient bien présents tout comme le prince Harry et Meghan Markle, et la famille de Kate Middleton (notamment sa soeur Pippa). Sans compter évidemment le grand frère et la grande soeur de Louis, George, bientôt 5 ans, et Charlotte, 3 ans, ainsi que leurs parents.

Joie spontanée

Une semaine après le baptême, le 15 juillet, quatre photos officielles, formelles mais magnifiques, ont été dévoilées par Kensington Palace. Quelques heures plus tard, le palais en a diffusé une cinquième, prise par le photographe Matt Porteous. "Le duc et la duchesse de Cambridge ont diffusé une photographie supplémentaire prise après le baptême du prince Louis. Le duc et la duchesse espèrent que tout le monde appréciera cette photo adorable autant qu'eux", est-il écrit en légende du cliché.

Sur cette photo spontanée, la frimousse de Louis ne peut que faire craquer. Les yeux grands ouverts et avec un large sourire, il semble amusé par tout ce monde qui s'agite autour de lui. La princesse Kate, qui le porte dans ses bras, est tout aussi resplendissante. Le cliché a reçu près d'1,5 million de "J'aime" sur Instagram et a généré de nombreux commentaires positifs.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU