Char­lotte de Turck­heim révèle son ancien flirt avec Jean-Christophe Cambadélis

Char­lotte de Turck­heim révèle son ancien flirt avec Jean-Christophe Cambadélis

Char­lotte de Turck­heim

A lire aussi

Camille Inglebert

Invitée dans l'émission C À Vous, Charlotte de Turckheim a fait la promotion de son nouveau film Qui c'est les plus forts ? Dans ce long-métrage, elle raconte l'histoire de Sam (incarnée par Alice Pol), une jeune femme au chômage qui se bat pour conserver la garde de sa jeune soeur et arrondir les fins de mois difficiles. Avec Céline, sa colocataire et meilleure amie jouée par Audrey Lamy, elle imagine toutes les solutions pour s'en sortir - du téléphone rose à l'art floral - jusqu'au jour où un couple inattendu vient sonner à leur porte...

Et la réalisatrice a profité de sa présence dans le programme quotidien de France 5 pour faire une révélation étonnante ! L'actrice et réalisatrice a confié avoir vécu une amourette avec Jean-Christophe Cambadélis, aujourd'hui Premier secrétaire du parti socialiste. Face à Anne-Sophie Lapix, elle raconte.

"Il était venu camper dans le jardin de mes parents", se souvient Charlotte de Turckheim. Obligée par ses parents à le saluer, la jeune fille s'approche de la tente et découvre son propriétaire : "Je pensais voir une espèce de bouton­neux. Et là, je vois sortir de la tente une espèce de bombasse, genre rebelle, avec un turban".

Charlotte de Turckheim ajoute que tous les deux ont vécu une histoire d'amour : "Ça devait être mon deuxième baiser. Je suis tombée très amou­reuse". Mais leurs différences sont trop nombreuses à l'époque. "Il y avait un truc qui clochait toute­fois. Il était aux jeunesses commu­nistes. C'était compliqué pour lui d'an­non­cer que sa petite amie s'ap­pe­lait Char­lotte de Turck­heim !", rappelle la réalisatrice, qui conclut : "Et donc, il m'a larguée comme une merde".

Aujourd'hui, Charlotte de Turckheim a cette réaction quand elle voit une photo actuelle de Jean-Christophe Cambadélis : "Quand je vois la tête qu'il a aujourd'­hui, je ne le reconnais même pas". La déception qu'elle a pu ressentir suite à leur rupture précoce a bien été digérée !

 
29 commentaires - Char­lotte de Turck­heim révèle son ancien flirt avec Jean-Christophe Cambadélis
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]