Charlene de Monaco : son étonnante complicité avec une star américaine

Charlene de Monaco : son étonnante complicité avec une star américaine
Charlene de Monaco durant le Grand Prix de Monaco, le 27 mai 2018.

Hélène Demarly

La princesse de Monaco, actuellement en Polynésie française, y a retrouvé la superstar américaine Lady Gaga. Et les deux semblaient visiblement proches.

Charlene de Monaco est en vacances au même endroit que Lady Gaga. Et, improbable mais vrai, toutes deux se sont retrouvées le temps d'une soirée au bord de la plage. Sur les surprenants clichés publiés sur Twitter, elles semblent complices : on les voit tout sourire, se prenant la main et dans les bras, visiblement ravies de se retrouver. Selon Gala, l'interprète de Born This Way aurait même été aperçue sur la piste de danse en train d'esquisser quelques pas avec Gabriella, la fille de quatre ans de Charlène et Albert.

L'hôtel des stars

Selon le site local Tahiti-infos.com, elles se trouvaient dans le même hôtel à Tetiaroa, un atoll faisant partie des Îles du Vent, au nord de Tahiti. Hôtel qui n'est autre que l'ultra-luxeux The Brando, un logde écologique qui accueille aujourd'hui le tout Hollywood. Leonardo DiCaprio et Johnny Depp par exemple, y ont déjà passé leurs vacances. En 2017, c'était Barack et Michelle Obama qui y avaient posé leurs valises.

Il n'y a donc rien d'étonnant d'y apercevoir cet été l'artiste Lady Gaga et l'épouse d'Albert de Monaco. Et si cette amitié semble assez invraisemblable, elle ne date en réalité sans doute pas d'hier. Les deux se sont en effet rencontrées en 2015, lors du Sporting de Monaco où la chanteuse avait donné un concert pour l'occasion. Charlene serait d'ailleurs une grande fan de l'Américaine, puisqu'on l'avait déjà vue l'applaudir lors d'un show à Nice en 2012.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU