Charles Aznavour fan de Stromae : "J'ai tout de suite accroché"

Charles Aznavour fan de Stromae : "J'ai tout de suite accroché"©Abaca

Purepeople

Charles Aznavour ne cesse de se renseigner sur les jeunes talents et de lorgner vers la nouvelle génération. Son coup de coeur du moment ? Stromae. Le jeune artiste belge a su séduire les oreilles du chanteur de 90 ans, qui envisagerait même un duo... Il a donc demandé à son directeur artistique de les mettre en contact !

"J'ai fait un appel du pied. Parce que ce n'est pas la peine qu'on vienne me chercher : quand je veux quelqu'un, je vais le chercher !", a expliqué Charles Aznavour au micro d'Europe 1 le 25 août. Il ne lui a pas fallu longtemps pour adhérer à l'univers de Stromae :"Je ne l'ai entendu qu'une fois au début, et j'ai été accroché tout de suite. Avec Formidable, j'ai tout de suite accroché". Il a aussi critiqué l'étiquette qu'on donne souvent à Stromae : "On dit à tort que c'est le nouveau Brel : il n'y a pas de nouveau Brel, il n'y a pas de nouveau Brassens, il n'y pas de nouveau Trenet, il n'y aura pas de nouveau Aznavour ! Il y a Stromae, et c'est très bien".

Mais il n'y a pas que Stromae : Charles Aznavour aimerait aussi "faire un duo avec Zaz, chanteuse qu'il a découverte "il n'y a pas tellement longtemps" et qu'il "aime beaucoup". Comme pour le chanteur belge, il confie avoir "accroché tout de suite" en écoutant les chansons de Zaz.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Charles Aznavour fan de Stromae : "J'ai tout de suite accroché"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]