Charlize Theron brise la glace sur sa séparation avec Sean Penn

Chargement en cours
 Charlize Theron assiste à la soirée Vanity Fair, en marge des Oscars à Los Angeles, le 28 février 2016.

Charlize Theron assiste à la soirée Vanity Fair, en marge des Oscars à Los Angeles, le 28 février 2016.

1/3
© Abaca, Dennis Van Tine
A lire aussi

Fabien Gallet

En pleine promotion du film Le chasseur et la reine des glaces, (au cinéma le 20 avril 2016), dans lequel elle donne la réplique à Emily Blunt et Chris Hemsworth, Charlize Theron s'est longuement confiée au Wall Street Journal (WSJ). Dans cet entretien agrémenté de photos ô combien sexy de la sublime actrice de 40 ans, cette dernière a abordé pour la première fois sa rupture avec Sean Penn.

Ils avaient officialisé leur relation en janvier 2014, et annoncé quelques mois plus tard leurs fiançailles. Malheureusement, entre Charlize Theron et Sean Penn, l'idylle n'avait été que de courte durée puisqu'au cours de l'été 2015, le couple se séparait. Une rupture dont les médias s'étaient très vite saisis, évoquant le fait que la sulfureuse blonde avait utilisé la technique du "ghosting", soit le fait de quitter quelqu'un en ne lui donnant plus aucun signe de vie.

Aujourd'hui, pour le WSJ, la comédienne met les points sur les 'i' : "Il y a toujours ce besoin de tout dramatiser. Quand vous quittez quelqu'un, il faut toujours qu'il y ait une histoire de fou ou un drame terrible. Et ce truc de 'ghosting', je ne sais toujours pas ce que ça veut dire", admet l'actrice visiblement fatiguée d'être accusée à tort. Elle poursuit sur sa lancée : "Nous étions en couple et ça ne fonctionnait plus. Donc nous avons tous les deux décidé de nous séparer. C'est tout".

Charlize Theron revient également sur d'autres rumeurs : "Les histoires qui racontaient que Sean allait adopter Jackson (4 ans, ndlr) étaient fausses. Ce n'est pas quelque chose qui se fait en dix-huit mois. On ne peut pas faire ça à un enfant", estime la star hollywoodienne avant de préciser : "On s'était mis d'accord sur le fait que j'étais une mère célibataire avec un petit garçon qui comprenait que sa maman fréquentait un homme, mais qu'il n'était pas son père, vous comprenez ? C'est primordial d'être prudent et d'être honnête avec ce genre de choses", ajoute la comédienne.

Les choses étant dites, elle peut désormais aller de l'avant. Qui sait, pour agrandir sa famille ? "Je ne sais pas. Mais j'ai toujours su que je voulais plus d'un enfant. Toujours.", conclut-elle.

 
4 commentaires - Charlize Theron brise la glace sur sa séparation avec Sean Penn
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]