Charlotte Casiraghi dévoile son fils pour la première fois

Chargement en cours
Charlotte Casiraghi et son fils Raphaël au balcon du Palais de Monaco, le 19 novembre 2016.
Charlotte Casiraghi et son fils Raphaël au balcon du Palais de Monaco, le 19 novembre 2016.
1/2
© Abaca, Krakow Yuri

Hélène Demarly

Le fils de Gad Elmaleh et de Charlotte Casiraghi a fait sa première apparition publique lors de la fête nationale du Rocher, le 19 novembre.

Chaque 19 novembre, les Monégasques célèbrent l'intronisation du prince Rainier en 1949. Après une messe célébrée dans la cathédrale de Monaco, la famille princière est apparue au complet au balcon du Palais. Et surprise, le petit Raphaël, fruit de l'histoire d'amour entre Gad Elmaleh et de Charlotte Casiraghi, était aussi présent. Une première pour le petit garçon qui aura 3 ans en décembre prochain.

À l'occasion de la fête nationale samedi dernier, toute la famille Grimaldi était réunie. Après la messe d'action de grâce dite par Monseigneur Bernard Barsi, toute la famille s'est retrouvée au balcon pour le traditionnel salut à la foule. Pendant que le prince Albert et sa femme Charlene Wittstock saluaient au balcon principal, avec dans les bras leurs jumeaux Jacques et Gabriella, Caroline de Monaco et ses enfants Charlotte, Andrea et Pierre Casiraghi s'étaient rapprochés devant une autre fenêtre. Charlotte, d'habitude très pudique sur sa vie privée, en a profité pour dévoiler aux habitants du rocher, mais aussi aux photographes présents, son petit garçon Raphaël.

Une mère et un fils complices

La fille de Caroline est apparue rayonnante, ultra chic dans un tailleur Chanel rouge vif avec un bibi à voilette assorti. Son fils était lui aussi très élégant, portant une chemise blanche, un gilet gris et une cravate. Très brun et les yeux d'un bleu clair comme son papa, le petit garçon n'a pas manqué d'émouvoir la foule en agitant un petit drapeau monégasque. Il est aussi apparu très complice avec sa mère et sa grand-mère, passant de bras en bras sans broncher et échangeant de multiples sourires avec sa maman.

Séparée de l'humoriste français depuis 2015, Charlotte Casiraghi a toujours fait très attention à conserver sa vie privée. D'ailleurs, son fils n'est pas apparu, lors de la fête nationale, dans la cours d'honneur du Palais pour la cérémonie aux côtés du reste du clan Grimaldi, mais seulement quelques instants seulement à la fenêtre. Pas certain donc, que ces sorties publiques mère-fils se fassent plus fréquentes.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
14 commentaires - Charlotte Casiraghi dévoile son fils pour la première fois
  • avatar
    dan51 -

    elle était trop jeune pour lui

  • avatar
    peluche1 -

    La vie de couple entre un humoriste et une princesse ça ne pouvait pas durer

  • avatar
    Wqlp -

    Pour quelle raison cette jeune femme a t-elle fait un enfant pour ensuite quitter le père ? Quelle vie ! Elle mène la même que sa mère !!!!!

    avatar
    fafa15 -

    Comme il est dit dans le commentaire : elle prend du bon temps... c'est de famille, vraiment quelles vies dissolues !

  • avatar
    alhambra -

    Cette femme a du mal à faire parler d'elle intelligemment. La perte de son papa a dû terriblement la traumatiser, ce qui lui laisse de graves séquelles.
    Jolie plante, avec une cervelle de moineau : il serait temps qu'elle fasse un peu quelque chose d'intéressant de sa vie, à part parader, sourire et envier les autres. Quelle prenne modèle sur la jolie, rayonnante et intelligente Kate !

    avatar
    dan51 -

    pas intelligente KATE

  • avatar
    routinesuisse -

    il a les oreilles de son père !!