Chimène Badi : elle a retrouvé l'amour !

Chimène Badi : elle a retrouvé l'amour !
Chimène Badi.

Roxane Centola

Après plusieurs années d'absence, Chimène Badi fait son grand retour sur le devant de la scène française. La chanteuse proposera à partir du 4 septembre son sixième album studio, Au-delà des maux, qu'elle a enregistré à Los Angeles. L'occasion pour celle qui avait été révélée par Valéry Zeitoun dans l'émission Popstars, de revenir sur ces dernières années : amoureuse et inspirée, elle a aussi perdu près de 35 kilos et est plus heureuse que jamais !

À 35 ans, Chimène Badi semble avoir enfin trouvé le chemin du bonheur. Dans une interview pour Nous Deux, elle confie : "On est amoureuse aussi parce qu'on est bien avec soi. J'aime un garçon depuis un an et je suis heureuse. Il m'accepte telle que je suis, avec mes humeurs et mes doutes. Il me tend la main, nous nous entraidons. Nous partageons la musique et en plus il me fait rire. Il joue de la guitare, il chante, fait du théâtre, il est pleinement épanoui ! Il est fier de mon succès sans le jalouser (...) Le bonheur, quoi !".

Rayonnante, Chimène Badi pense-t-elle déjà à fonder une famille avec son nouveau compagnon ? Pas vraiment : "Je n'ai jamais eu le désir de maternité, mon corps n'a pas encore parlé. Et puis j'ai envie de profiter de mon couple, de notre liberté. J'ai aussi envie d'aller encore plus loin dans ma carrière". Surtout qu'aujourd'hui, la chanteuse semble enfin s'être débarrassée de ses vieux démons et a enfin le corps qu'elle a toujours voulu : "J'ai alterné entre anorexie et boulimie, jusqu'à peser 95 kilos. C'était l'enfer. Je souffrais tellement du regard des autres ! Aujourd'hui, je me suis libérée de ces 35 kilos qui m'encombraient. (...) Je me suis réconciliée avec moi-même et c'est pour moi que je veux être belle". En tout cas, ça fait plaisir de la voir aussi comblée !

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU