Christian Clavier : la blague osée de Patrice Leconte sur ses "153 kilos"

Christian Clavier : la blague osée de Patrice Leconte sur ses "153 kilos"
Christian Clavier lors de l'avant-première du film "Si j'étais un homme" au cinéma Gaumont-Opéra à Paris, le 21 février 2017.

Hélène Demarly

Alors qu'il est à l'affiche de "Momo", l'acteur s'est fait attaquer sur son physique par son ami, le réalisateur Patrice Leconte.

Dans un article grand format dédié à Christian Clavier et disponible sur le site de France Info,Patrice Leconte, interrogé sur l'acteur qu'il a fait tourner de nombreuses fois dans la saga "Les Bronzés" et dans "Une heure de tranquillité", ose se moquer de son poids. Sur le ton de l'humour, le réalisateur de 70 ans déclare : "La seule chose qui a vraiment changé chez lui avec le succès, c'est qu'il a pris 153 kilos." Espérons au moins que le poids lourd de la comédie française ait le sens de l'humour...

Christian Clavier : "quelqu'un de secret"

Toujours sur France Info, Patrice Leconte décrit le roi du box-office comme "quelqu'un de secret". Il explique : "Là où un Michel Blanc a su se protéger - personne n'irait lui taper dans le dos en l'appelant 'Michou' - là où Gérard Jugnot a réussi à devenir ouvertement populaire, Christian est resté dans un entre-deux." Et de conclure : "Quand quelqu'un a une image publique diamétralement opposée à celle qu'il dégage dans le privé, c'est forcément un peu de sa faute."

Christian Clavier est depuis le 27 décembre 2017 au cinéma avec "Momo", long-métrage dans lequel il tient le premier rôle au coté de Catherine Frot. Une nouvelle comédie polémique pour l'acteur de 65 ans qui, après les populaires "Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ?", "Si j'étais un homme" et "À bras ouverts", s'attaque maintenant au handicap.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU