Christian Clavier : la blague osée de Patrice Leconte sur ses "153 kilos"

Christian Clavier : la blague osée de Patrice Leconte sur ses "153 kilos"
Christian Clavier lors de l'avant-première du film "Si j'étais un homme" au cinéma Gaumont-Opéra à Paris, le 21 février 2017.

Hélène Demarly

Alors qu'il est à l'affiche de "Momo", l'acteur s'est fait attaquer sur son physique par son ami, le réalisateur Patrice Leconte.

Dans un article grand format dédié à Christian Clavier et disponible sur le site de France Info,Patrice Leconte, interrogé sur l'acteur qu'il a fait tourner de nombreuses fois dans la saga "Les Bronzés" et dans "Une heure de tranquillité", ose se moquer de son poids. Sur le ton de l'humour, le réalisateur de 70 ans déclare : "La seule chose qui a vraiment changé chez lui avec le succès, c'est qu'il a pris 153 kilos." Espérons au moins que le poids lourd de la comédie française ait le sens de l'humour...

Christian Clavier : "quelqu'un de secret"

Toujours sur France Info, Patrice Leconte décrit le roi du box-office comme "quelqu'un de secret". Il explique : "Là où un Michel Blanc a su se protéger - personne n'irait lui taper dans le dos en l'appelant 'Michou' - là où Gérard Jugnot a réussi à devenir ouvertement populaire, Christian est resté dans un entre-deux." Et de conclure : "Quand quelqu'un a une image publique diamétralement opposée à celle qu'il dégage dans le privé, c'est forcément un peu de sa faute."

Christian Clavier est depuis le 27 décembre 2017 au cinéma avec "Momo", long-métrage dans lequel il tient le premier rôle au coté de Catherine Frot. Une nouvelle comédie polémique pour l'acteur de 65 ans qui, après les populaires "Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ?", "Si j'étais un homme" et "À bras ouverts", s'attaque maintenant au handicap.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
70 commentaires - Christian Clavier : la blague osée de Patrice Leconte sur ses "153 kilos"
  • avatar
    hita -

    Clavier que dire sans être désagréable ...Rien il n'est rien ! Bien que protéger par l'ex président Sarkosy et un peloton de gardes mobiles pour son bien être et celui de ses amis on a réussi a le faire dégager de sa villa de calà pùrcina ou il avait privatisé une
    partie du DPM (domaine public maritime)avec l'assentiment de son ami président
    copains comme cochons calà pùrcina = baie des cochons

    avatar
    papylulu -

    Ca va mieux à présent ? Ca soulage avant la fin de l'année...

    avatar
    loucantalou -

    Vous avez bien fait de faire dégager ce suffisant.Son copain n'a qu'à l'héberger au Cap Negre.

  • avatar
    JARI -

    Voila une info capitale qui va relever le niveau de ce milieu.
    Si le talent se mesure au poids nous tenons là un très grand acteur !

  • avatar
    LEROUBLARD -

    leconte big connard

  • avatar
    bourricot -

    Vraiùment pas de quoi faire un papier pour journaliste digne de ce nom, espèce en voie de disparition.

  • avatar
    alibaba01 -

    Très bon acteur ce CLAVIER......quant-il joue, on oublie nos problèmes par rapport à tous les autres navets. Il est vrai que l'on juge, de nos jours, les gens sur leur physique.......vaut mieux avoir des kilos en trop et être bien dans sa tête que d'avoir la beauté du corps et ne rien avoir dans la tête! Certains affirment avoir les deux mais.....toute personne a des handicapes ( quelle chance pour elles de les savoir cachés )! Qel monde de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!