Christian des 12 Coups de midi, victime d'insultes sur les réseaux sociaux

Christian des 12 Coups de midi, victime d'insultes sur les réseaux sociaux
Christian Quesada, recordman des coups de maître dans le jeu de Jean-Luc Reichmann, Les 12 Coups de midi.
A lire aussi

Justine Fiordelli

À 52 ans, Christian Quesada est devenu une véritable star du petit écran. Reparti avec 809 392 euros après 193 participations aux 12 Coups de midi sur TF1, le père de famille détient le record de l'émission et n'a pas dit son dernier mot.

Approché pour participer à Danse avec les stars, celui que l'on surnomme "Le Professeur" ne cesse d'être sollicité pour divers projets. Ayant collaboré avec Télé-Loisirs sur un quiz de culture générale dans un numéro hors-série consacré aux coulisses des jeux télévisés, il a également eu la chance d'être l'un des invités d'Arthur sur le plateau de Vendredi tout est permis et de pousser les portes de Fort Boyard. Mais cette nouvelle notoriété n'est pas de tout repos ! Devenir connu aux yeux du grand public se paye. Dans une interview accordée au Parisien, Christian Quesada confie, en effet, être la cible d'insultes récurrentes sur les réseaux sociaux. "J'ai reçu pas mal d'insultes sur Face­book", confie-t-il, en détaillant : "On a dit que mes enfants n'étaient pas les miens mais des figu­rants payés par TF1. On a même dit que mes parents n'étaient pas décé­dés."

Quels projets pour le champion ?

Ces critiques, le champion de l'émission de Jean-Luc Reichmann les laisse gentiment de côté : "Ça ne m'a pas vrai­ment touché, mais ça peut être terrible pour des personnes plus fragiles." Prochaine étape pour le plus grand maître de midi de tous les temps ? La sortie d'une autobiographie, prévue à l'automne et écrite avec un auteur de Thierry Ardisson.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU