Christian Quesada (Les 12 coups de midi) sort son autobiographie !

Christian Quesada (Les 12 coups de midi) sort son autobiographie !
Christian Quesada sur le plateau du jeu de Jean-Luc Reichmann, Les 12 Coups de midi sur TF1.

Fabien Gallet

De juillet 2016 à janvier 2017, il a impressionné des millions de téléspectateurs sur le plateau de l'émission Les 12 coups de midi, sur TF1. Une expérience sur laquelle il reviendra dans son autobiographie à paraître le 15 novembre 2017.

Christian Quesada est passé de l'anonymat à la célébrité en participant au jeu présenté par Jean-Luc Reichmann. Et pour cause, il détient le record de participation aux 12 coups de midi, programme dont il s'est fait éliminer le 14 janvier 2017, après avoir amassé plus de 800 000 euros. Rien que ça. Aujourd'hui, celui qui a très vite été surnommé "le professeur" par l'animateur de TF1 s'apprête à raconter son aventure dans un livre, lui qui a vu sa vie changer du tout au tout grâce à l'émission.

"De la rue à la gloire"

Christian Quesada a effectivement annoncé la sortie prochaine de sa biographie. "Mon livre sera bientôt disponible en librairie (15 novembre). Voici l'impression de la couverture....", a-t-il écrit en légende d'une vidéo postée sur son nouveau compte Facebook, le 24 octobre 2017. Une séquence filmée dans une imprimerie, face aux rotatives chargées de tirer les exemplaires de cet ouvrage intitulé "Le Maître de midi", qui paraîtra dans quelques jours aux éditions Les Arènes. L'ancien candidat de l'émission de TF1 y reviendra sur son parcours, en tant qu'ancien bénéficiaire du RSA devenu fortuné.

"C'est vrai qu'avant de participer aux 12 Coups de midi, ma situation était catastrophique", expliquait-il à myTF1.fr en 2016. "De la rue à la gloire, l'incroyable histoire d'un génie du jeu", commente sa maison d'édition en couverture de ce livre qui fera sûrement un carton.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU