Christian Quesada s'est offert de nouvelles dents

Christian Quesada s'est offert de nouvelles dents
Christian Quesada sur le plateau des 12 coups de midi.

Laetitia Reboulleau

Changement physique en perspective pour Christian Quesada. Comme il l'avait annoncé, le champion des 12 Coups de Midi a utilisé une petite partie de ses gains pour s'offrir une nouvelle dentition.

Christian Quesada a peut-être été éliminé des 12 Coups de Midi en 2017, mais il reste encore aujourd'hui le candidat le plus emblématique de l'émission. Il faut dire qu'il est le plus grand champion de l'histoire du programme : en 193 participations, il a remporté la modique somme de 809 392 euros. De quoi complètement bouleverser la vie de cet homme qui a longtemps subit des difficultés financières.

Un nouveau sourire pour son retour

Dans une interview accordée au magazine Télé Star en 2016, il affirmait avoir de nombreux projets pour utiliser l'argent remporté dans l'émission. En première ligne : gâter ses proches. Mais aussi se faire plaisir en modifiant un petit détail de son apparence qui l'a longtemps complexé : "Je vais pouvoir me faire refaire les dents, car il m'en manque dix." Résultat ? Lorsqu'il fera son grand retour sur TF1 pour Les 12 Coups de la Rentrée, au mois de septembre, il aura un tout nouveau sourire.

C'est d'ailleurs Jean-Luc Reichmann qui a annoncé la bonne nouvelle sur Twitter, affirmant : "SCOOP !!! Pour endosser son rôle de Professeur dans Les 12 Coups de la Rentrée sur TF1, qui auront lieu en soirée au mois de septembre, Christian vient juste de me confier qu'il aurait un beau sourire... Tout neuf !!!" La fin d'un complexe pour le Maître de Midi emblématique, pile à temps pour son retour sur le petit écran.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU